Chapitre Trente-Neuf

1.2K 100 0
                                    

Emma

Les cours sont enfin terminé, Tayna a voulu d'abord aller au parc, pour parler tranquillement avec sa mère. Je vois Maddy, donc je décide d'aller la voir.

- Coucou ! Dis-je.

- Hey, ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui

- Je t'ai vue avec Brandon ! Alors ce baiser ? Il embrasse bien

Elle se met à rire.

- C'était bien et oui il embrasse bien ! Et toi avec Recce, coïncidence qu'on embrasse celui qu'on kiffe, le même jour

- Ouais c'est une coïncidence

- C'est parfait ! Dit une voix derrière nous.

On se retourne et on voit un homme, nous regarder le sourire au lèvre.

- Vous êtes qui ? Demandai-je.

- Agent de Mannequinat

Ma bouche forme un "0" de surprise. J'arrive pas à y croire.

- Notre agence est à la recherche de deux personnes et je pense les avoirs trouver ! Vous êtes parfaite ! Dit-il.

- Vous voulez qu'on devienne mannequin ? Demandai-je, presque en criant.

- Exactement

Maddy et moi on se regarde le sourire aux lèvres.

- Mais c'est génial ! Disons en même temps

- Demain après midi venez à cette adresse *** *** *** ! Avec vos parents, pour signer le contrat ! Enfin si vous êtes d'accord ?

- Évidement ! Disons en même temps.

Il nous donne une carte et je vois que c'est pour Victoria Secret ! Mon dieu Victoria's Secret comme même.

Il nous dit au-revoir et s'en va. Maddy et moi sautons de joie. Mon rêve va se réaliser.

- J'ai toujours rêver de devenir mannequin ! Dis je.

- Moi aussi. Répond t-elle.

Reece et Brandon viennent vers nous. Maddy saute dans les bras de Brandon et moi ceux de Reece.

- Une agent de mannequin nous à repéré ! Dis-je, toute contente.

- Félicitations ! Dit-il.

- Merci

Maddy et Bradon nous disent au revoir puis ils partent. Reece me raccompagne.

Arrivée chez moi, je vois mon père assis sur le Fauteuil, je m'empresse d'aller vers lui.

- Papa ! Dis je.

- Qu'es-ce qui y'a ?

- Maddy et moi avons été repéré par un agent de mannequin

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant