/Evie en média\
Emma
-Tu n'as vraiment aucun respect, tu ose être fâché avec moi parce que j'ai embrassé ton meilleure ami et toi tu te gêne pas pour embrasser Emma et matter une fille devant mes yeux. Et Brandon je l'ai embrassé parce que j'étais bourré tout simplement. Je pensais que tu étais différents des autres.
Elle part en furie et Jason crie son prénom mais elle ne se retourne pas.
La nouvelle est vers nous.
- Evie.. Dit Jason, surpris.
- Je peux te parler ? Demande t-elle.
Il hoche la tête, puis il l'entraîne dehors. Il est sérieux lui ? Il me laisse en plan pour cette fille ?
Je me demande vraiment qui est cette fille. J'ai bien vu comment Jason la regardait. Ils sont pas arrêtés de ce fixés du regard.
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas son ex. De toute façon même si elle l'était, elle me fait pas du tout peur. En dirait vraiment une petite sainte.
Je me dirige vers mon groupe d'amis, quand soudain des mains ce pose sur mes yeux et donc du coup je vois plus rien.
- C'est qui ? Demandai-je.
- Devine ! Dit une voix grave.
Au moins je sais déjà que c'est un garçon. Mais qui ?
- Enlève tes sales pattes de mon visage ou je te jure que..
Le garçon me fait retourner et je n'en crois pas mes yeux.
- Reece ! Dis-je en sautant sur lui.
Reece est mon meilleur ami depuis que je suis petite, Lina, Reece et moi formions un trio auparavant.
Au collège j'avais des sentiments pour lui. Mais à la fin de la troisième, il a du déménager, pour aller voir sa mère, qui était gravement malade.
Maintenant je ne ressens plus rien pour lui. Malgré qu'il soit parti, on a comme gardé contact.
- Tu m'as tellement manqué ! Dis-je.
- Toi aussi, ma belle
On se serre fort dans les bras et je vois les filles le regarder. C'est normal vu comment il est. C'est un beau gosse blond aux yeux bleu.
- Je suis tellement contente de te voir ! Ta mère va mieux ? Comment ça se fait que tu sois la ? Pourquoi tu m'as pas prévenu ?
- Doucement avec tes questions, alors oui ma mère va mieux, j'ai décidé de revenir. Et je voulais te faire la surprise. Répond t-il, en me faisant un bisou sur la joue.
- Vient on va voir Lina
Je le prend par la main et nous nous dirigeons vers mes amis. Des que Lina le voit, elle court vers lui et le serre dans ses bras.
Je m'approche de Jake et lui chuchote à l'oreille :
- Ne soit pas jaloux, c'est notre meilleur ami, qui vient de revenir
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...