Chapitre Trentre-Six

1.2K 111 12
                                    

Désolé du retard pour le chapitre, on a pas fait attention à l'heure.  Bonne lecture

Emma

Je suis tellement choquée et je m'attendais tellement pas à sa. De toute façon je n'en pense pas qu'on aurait continuer le pari avec ce qui ce passe.

- De toute façon, je pense pas que le pari aurait continué ? Si ? Demandai-je.

- Vue la situation, je ne pense pas. Mais je pensais qu'il s'intéressait comme même à nous ! Répond t-elle.

- À croire que non

- Donc pour la popularité ?

- On a qu'a être toute mes deux populaire et ne plus être en guerre. Je ne pensais jamais dire sa. Mais en ce moment on s'entend super bien, on s'est pas disputé une seule fois. C'est vrai que me fait que tu es ma:soeur, joue un peu sur sa

- C'est vrai. Je suis d'accord. On fait la paix ? Me demande t-elle.

- Oui

On se serre la ma main et je la souris. J'arrive pas à croire que Maddy et moi avant enterré la hache de guerre. Ça fait vraiment bizarre. Depuis qu'on est petite on se déteste.

***

Je me réveille et m'étire. Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir. C'est Maddy.

- Ça va ? Demandai-je.

- Oui et toi ?

- Oui. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

-J'en sais rien et si on allait au musée du Louvre aujourd'hui ?

-Pourquoi pas...laisse moi juste envoyer un message à Tayna pour lui souhaiter joyeux anniversaire, on est le 19 decembre aujourd'hui.

Je me suis évidement souvenue de son anniversaire. Maddy fronce les sourcils et part vers son lit. Elle pré:d son sac et regarde quelque chose puis s'en va. Étrange.

Je prend mon téléphone posé sur le chevet et envoie un message à Tayna.

Quelques minutes plus tard Maddy revient.

-Emma...Tayna, elle sait qui est sa mère ?

-Non, je lui ai promis de la retrouver pourquoi ?

-Pas la peine, c'est déjà fait !

Mais de quoi elle parle ? Et pourquoi me pose t-elle ces questions. Et comment sa c'est déjà fait ?

Elle commence à m'expliquer que quand elle était à l'hôpital, elle a rencontrer une femme, qui lui à expliquer sa situation. Que sa fille lui a été enlever. Puis que la femme lui a dit que si elle retrouve sa fille et bah elle va aider Maddy a retrouver son père.

Pour l'aider à retrouver sa fille, la dame à donné une photo à Maddy. Où il y avait écrit une date. Et quand j'ai évoqué l'anniversaire de Tayna, sa lui à fait penser à sa.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant