Chapitre Quatre

2.8K 208 68
                                    

Lina en média

Emma

Je me réveille avec un mal de crâne. J'ai trop bu hier soir mais je me suis bien amusé.

Je pars prendre une bonne douche puis m'habille simplement d'une jupe courte devant et longue derrière vert menthe et un haut blanc.

Je brosse mes cheveux et les laisse lâché. Je met ensuite du mascara.

Puis met des converses blanche. Puis sort de ma chambre.

Arrivée en bas je remarque que mon père n'est pas la. Il est sûrement parti travailler.

Je vis seule avec mon père car ma soi-disant mère m'a abandonnée pour x raison.

D'un côté je suis énervé et de l'autre triste.

Car j'aurai aimé avoir ma mère à mes côtés. Avoir celle qui m'a porte dans son ventre pendant 9 mois à mes côtés me ferait tellement plaisir.

J'essaye de la retrouver porte avoir des explications. Mais mes recherches ne mènent nulle part.

Une larme coule sur la joue, je me dépêche de l'essuyer et décide de penser à autre chose.

Je prends une pomme et sort de chez moi. Pour une fois je décide de marcher.

Je pense que ça va me faire du bien. Sur le chemin je rencontre Jason.

- Coucou. Me dit-il en souriant.

- Salut ça va ?

- Oui et toi ?

- Je vais bien ! Alors hier ta passé une bonne soirée

- Elle était plutôt bien ! Et toi ?

- Ouais

On continue de parler tout le reste du chemin.

Quand on pose le pied au lycée. Tout les regards ce pose vers nous.

Au loin je vois Maddy qui à l'air énervé. Je sais très bien ce qu'elle va penser.

Que je lui vole ses amis. Mais bon je m'en fiche de ce qu'elle pense et ce qu'elle dit.

En tout cas je sais que des rumeurs vont circuler. Car je ne rentre jamais avec un garçon au lycée. Et ils vont sûrement s'imaginer des choses.

- Bon à toute. Dis-je à Jason.

- À toute

Je pars au toilettes pour mettre du gloss. Puis je vois Maddy entrer.

- Je sais déjà ce que tu vas dire c'est bon

- Tu commences à m'énerver. Me Dit-elle.

- Et moi j'en ai marre de partager ma popularité avec toi

Maddy à l'air de réfléchir. Qu'est-ce qu'elle va me sortir encore.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant