Emma
- Alors vous avez fait quoi ? Demande mon père, quand on rentre.- On est partie visité la Tour Effeil. Répondis-je.
- Demain on fera du bateau mouche. Nous dit Carole.
- Ok. Répond Maddy.
On part dans notre chambre. J'enlève ma veste et la pose sur la chaise. Je prend mon téléphone et m'assois sur le lit à côté de la fenêtre.
J'ai reçu deux messages. Un de Lina et un autre de Reece.
De Lina :
Alors sa se passe comment pour l'instant ?De moi :
Pour l'instant ça vaEt j'espère que sa sera pareil jusqu'à la fin des vacances et qu'il n'y aura pas de disputes. Car en général Maddy et moi on se dispute tout le temps.
De Reece :
Tu me manques déjà♥De moi :
Trop mignon, toi aussi tu me manques ♥
Je me lève et pars sur le balcon, je prend des photos et les postes sur instagram. Puis' je retourne dans chambre. J'ai reçu quelques commentaires.
Lina💗 : magnifique ma beauté
Reece : 😍😍😍
Jason : Tu m'as même pas dit que tu partais à paris 😑
C'est vrai que j'ai complément zappé Jason. Mais en même si il est collé H24 avec la nouvelle, ce n'est pas de ma faute.
Je sors du balcon et m'assois sur le bureau. J'allume mon ordinateur, pour faire des copies des photos que j'ai pris. Je décide de les faire aussi sur mon téléphone.
Carole nous appelle Maddy et moi. Nous allons donc dans le salon pour voir ce qu'elle veut.
- Ça vous dit un resto ? Propose mon père.
- Pourquoi pas ! Répondis-je.
On part se changer. Je ouvre le placard et décide de m'habiller, d'une jupe blanche et un pull blanc. Je met ma veste en cuir et des bottines. Ensuite je pars dans la salle me maquiller. Je met du rouge à lèvre et du mascara. Pour mes cheveux je les brosse juste.
Me voilà enfin prête, je sors de la salle de bain et vois que Maddy n'a pas fini. Je sors de la chambre. Et on décide de l'attendre en bas.
Elle arrive enfin. Elle est plutôt belle, avec sa robe rouge. Cette couleur lui va plutôt bien.
-Tu en a mis du temps ! Dit Carole à Maddy.
- Tu devrais avoir l'habitude. Répond Maddy.
Nous voilà tous réunis, on sort de l'hôtel direction le:restaurant.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...