Emma
En ce dimanche Lina et moi on a décidé de passer une journée entre filles.
On va aller au parc d'attraction. Je pense que ça va me faire du bien d'éprouver des sensations fortes.
Arriver là-bas elle m'entraîne dans le grand huit. Les loopings ne me font pas trop peur. Mais je sais que Lina en à peur. Quand on va monter et que ça va commencer. Elle voudra descendre et elle va se mettre à hurler. Puis vers le milieu ou la fin ça va lui plaire.
Quand vient notre tour et qu'on s'assit. Ça commence déjà.
- Euh finalement vaut mieux qu'on change de jeu. Dit-elle.
- Mais non t'inquiète pas. La rassurais-je du mieux que je pouvais.
Le jeu commença au début elle criait pas. Mais quand le premier looping arriva elle se met à hurler. Et n'arrête pas de dire "Arrêter, ce manège".
Et comme je l'avais dis précédemment, vers la fin elle lève les bras en l'air et on s'éclate.
- C'était trop bien. Dit-elle.
- Le début ou la fin ? Demandai-je en rigolant.
- La fin. Répond t-elle en rigolant avec moi.
Après avoir fait quelques manège. On décide d'aller dans un petit restaurant pour aller manger.
- Après on fait le grand splash ? Propose t-elle.
- Mais j'ai pas envie de mouiller mes habilles
Elle me fait le regard qui me fait toujours céder et au final j'accepte.
En plus il fait chaud donc c'est un bien pour un mal.
Après avoir fini de manger on part faire la queue pour le grand splash.
Après dix minutes d'attente vient enfin notre Tour. On s'installe sur le bateaux et c'est partie.
***
Lina et moi on était trempé de la tête au pied. Mais on s'est vraiment bien amusé. On a pris plein de photos souvenirs.
Après notre incroyable journée dans ce parc. On est partie au spa pour un moment de détente Et ça nous a fait un grand bien.
Nous sommes ensuite partie chez moi. Je l'ai invité à dormir ici.
- Je sais c'est quoi l'instagram de Jason. Me dit Lina.
- Montre
Elle déverrouille son téléphone et part sur insta. Puis elle me met son profil.
Je regarde ses photos. Il est pas mal sur les photos.
Maddy
Aujourd'hui je vais faire une journée shopping avec ma mère, l'occasion de discuter un peu.
Je me prépare puis je cours dans la chambre de ma mère voir si elle est prête.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...