Épilogue

2K 121 16
                                    

3 ANS PLUS TARD

Maddy

Mes parents, Emma et moi avons trouver une maison pour y habiter ensemble, en famille. Emma et moi sommes plus proches que jamais. 

Britney est partie en vacances avec ses parents pendant toutes les vacances d'été. En rentrant elle ira dans une école d'art.

Lana est maintenant dans la même universités que Brandon. Il l'aide à travailler car elle a des difficultés.

Notre agence de mannequinât à adorer  notre travail à Emma et moi.

Nous allons bientôt aller à New- York pour poser.

Aujourd'hui, je vais au cinéma avec Brandon.

Il passe me chercher à 13h 30 puis on va manger ensemble juste après.

Je regarde l'heure, je vais être  en retard, je me change rapidement et je met un sweat rose poudré avec mon jean noir et des basket.

Je met du mascara puis je prends mon sac et sors.

En ouvrant la porte Brandon se tenait devant la voiture et regardait son téléphone.

-J'allais t'envoyer un message. Dit-il

Je l'embrasse puis il m'ouvre la porte.

-Quel gentleman !

Il me fait la révérence puis j'entre.

On arrive enfin au cinéma, on se dirige au stande pour aller nous chercher des choses à grignoter.

On entre dans la salle de cinéma puis on regarde notre film.

Brandon a fini tous les chips au milieu du film.

-Brandon !!

-Quoi ? 

-T'a englouti toutes les chips !?

-T'es mannequin non ? Je ne suis pas sûr que se soit équilibrée pour ton corps

-Faut bien se faire plaisir de temps en temps! Et à cause de toi je ne peux pas manger en regardant mon fils pesiblement.

-Si tu veux, on ira manger une glace plus tard!

Je lui fais un bisous sur la joue puis je me remet à regarder le film.
    

***

Le film est enfin terminer, Brandon m'emmène manger ma glace tant promise.

On s'asseoit face à face sur une table.

Il me prends par la main

-Maddy, j'ai quelques chose à te proposer

-Oui ?

Il me tend une boîte en me regardant droit dans les yeux.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant