Chapitre Trente-Et-Un

1.1K 122 12
                                    

Ellipse de trois jours

Emma

Après avoir vérifiée que j'avais rien oublié, je descend en bas avec ma valise. Mon père est déjà près.

Pour Tayna, j'ai demandé à Lina si elle pouvait l'héberger deux semaines, car je n'avais pas envie qu'elle reste seule à la maison.

-Tu es prête c'est bon ? Tu as rien oublié ? Demande mon père.

- Non je suis pas prête ! Répondis-je.

- Emma ne commence pas

Nous sortons de notre maison et je vois Maddy et sa mère nous attendre dans une voiture.

Mon père père met nos valises dans le grand coffre. Puis on monte à l'intérieur, mon père se met devant et moi derrière. Un siège nous sépare, Maddy et moi.

Pendant le trajet, les seules personnes qui parlent sont mon père et Carole.

Je me demande si ils sont ensemble. Car ils ont jamais vraiment rompus. En tout cas j'espère pas. Car sinon on devra vivre tous ensemble.

***

Dans l'avion, Carole nous a placer à côté, Maddy et moi.

J'allume la tablette qui est en face de moi et cherche un film à regarder. Je choisi le labyrinthe 3. J'avais pas eu le temps de le regarder au cinéma.

Je jette un coup d'œil à Maddy Je la vois en train de sourire.

-Qu'es ce qui te fait sourire? Demandai-je.

-Laisse tomber

-Brandon ?

- Pourquoi tu dis sa ?

-J'ai remarqué que ces derniers temps, vous étiez proche

-Et toi? Avec Reece, il faudrait être aveugle pour pas voir voir votre complicité.

-C'est juste mon meilleur ami

-Sa commence toujours comme sa

On se met à rire toute les deux à rire. Puis quand on se rend compte de cette situation. On arrête de rire.

C'était étrange.

Maddy

C'est malheureusement l'heure de partir, ma mère me fait un petit débrifing.

-Je ne veux pas que tu te dispute avec ta soeur ?

-Ma soeur ? Emma! Non je crois pas non.

-Si, c'est ta soeur! Que tu le veuille ou non. Ne manque pas de respect à Patrick aussi ! Et arrête de bouder, t'es moche quand tu fais cette tête !

-Je t'en veux toujours tu sais !Pourquoi tu me l'as pas dis ?

-Je ne savais pas comment te le dire. En plus de cela je voulais pas de faire des faux espoirs. Sachant que on ne savait pas où était ton père et ta jumelle

"Jumelles "est un très grand mot.

On sort, puis on met nos valises dans le coffre et on entre dans la voiture. Je me suis mis sur le siège arrière pour laisser la place à Patrick.

On les rejoins juste devant leur maison. Elle était assez simple mais elle avait un charme.

Nous les attendons le temps qu'ils montent. Emma se met derrière à l'opposé de moi.

Sa me tue de le dire, mais il faut que je lui dise pour Jason malgrés qu'on soit en compétition...enfin je crois.

Tout le chemin Ma mère et Patrick n'ont fait que de parler ensemble. Aucune de nous deux ne répondait. J'étais sur mon téléphone et je parlais avec Britney.

On arrive enfin à l'aéroport, on vérifie nos sacs. On attend plusieurs heures avant de monter dans l'avion.

Ma mère à une la brillante idée de nous mettre à côté Emma et moi.

Heureusement il y a des tablettes. Je peux regarder tout les films que je veux et écouter ma musique.

Je reçois un message mais cette fois c'est pas Britney.

-Salut, c'est Brandon ça va ?

-Oui et toi ?

-Tu passe de bonnes vacances ?

-Je vais passer mes vacance en "famille" alors je te laisse deviner

-Je vois...Je tombe bien alors !

-Oui.

-J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Tu es toujours intéressé par Jason ?

-Je ne l'ai jamais été à vrai dire don non. Pourquoi ?

-Comme sa...

Je souris en voyant sa réponse, il ne lâchera donc jamais.

-Qu'es ce qui te fait sourire? Demande Emma

-Laisse tomber.

-Brandon ?

- Pourquoi tu dis sa ?

-J'ai remarqué que ces derniers temps, vous étiez proche

-Et toi? Avec Reece, il faudrait être aveugle pour pas voir voir votre complicité.

-C'est juste mon meilleur ami.

-Sa commence toujours comme sa.

On se met à rire. On se rends compte de la situation puis chacun revient à ses occupations.

Fin du chapitre !

Alors le moment les deux soeurs rigole ensemble 😆

C'est un bon début n'est ce pas ? 😄

Merci pour les 1k ça passe tellement vite.

Et au sujet des maisons d'édition et bien on a envoyé à trois maisons d'édition. Et deux ont accepté notre manuscrit.

Saut que l'une était trop chère et l'autre une arnaque 😩😣😒

On espère que la dernière sera la bonne. On est censée avoir la réponse aujourd'hui normalement. Ou sinon en fin de semaine. Croisée les doigts pour nous.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant