Brandon en média
Emma
À la fin du baiser, je souris à Jason. On sort de l'eau, puis je tremble de froid.
- Suis moi on va se sécher ! Dit Jason.
On ramasse nos habilles, puis on se tient par la main et nous rentrons dans la maison. On allait monter et la je vois Maddy et Brandon très très proche. Ils sont sur le point de s'embrasser j'ai l'impression.
Elle doit sûrement être soûle, pour être si proche de lui. Je regarde Jason qui lui aussi regard son meilleur pote et Maddy.
On monte les escaliers, puis Jason ouvre une porte et allume la lumière. On se retrouve dans une salle de bain.
Il ouvre un placard et me donne une serviette. Je m'essuis puis remet ma robe et mes chaussures. Jason aussi.
- Tu veux faire quoi maintenant ? Demande Jason.
- Allez dans un endroit tranquille
- Ok
Nous sortons de la salle de bain et nous avançons vers le fond du couloir. Il ouvre la porte et on se retrouve dans une chambre.
On part s'assoir sur le lit.
- Alors ? Pour Maddy ? Demandai-je.
Il hausse les épaules.
- Je sais pas
- J'ai l'impression que tu ne sauras jamais faire ton choix ! Et je commence vraiment à en avoir marre ! On a beau passer plusieurs journée ensemble à rigoler à s'amuser. On a beau avoir une belle complicité, tu hésite toujours !
- Écoute Emma, je t'apprécie beaucoup, je te trouve très belle, tu es gentille et très drôle. Mais d'un autre côté j'apprécie aussi Maddy
- J'ai l'impression que tu joues avec nous deux ! Tu l'embrasse et tu m'embrasse !
Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
- Je te promet que je vais choisir très bientôt ! Dit-il.
- Bah j'espère ! Et j'espère aussi que sa sera moi
- On verra bien
On s'allonge sur le lit et je pose ma tête sur son torse. J'espère que comme il le dit. Il va faire son choix rapidement.
***
J'ouvre les yeux et je sens des bras autour de moi. Je regarde sur le côté et je vois Jason. Merde on s'est endormi et en plus on a cours.
- Jason réveille toi ! Jason ! Dis-je en le secouant.
Il finit par ouvrir les yeux et regarde autour de lui.
- On s'est endormi ici ? Demande t-il.
- Comme tu le vois, oui
Je regarde l'horloge. Il est 9h00 et on commence à 10h00. Une heure pour me préparer c'est faisable.
- Tu me raccompagne chez moi, pour que je puisse me préparer ! On a cours dans une heure ! Dis-je à Jason.
- Ok
***
Au final j'arrive au lycée à l'heure. J'ai pris une douche rapide et me suis habillé simplement d'un short et d'un crop.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...