Chapitre Vingt-Et-Un

1.3K 119 11
                                    

Maddy

Zack nous fixait attentivement, mon coeur palpitait de plus en plus. Je le regardais fixement aussi.

Jason se rends compte qu'il se passait quelque chose, il se retourne puis vois Zack.

-C'est qui?  Dit-il énervé

- C'est...Un garçon qui est complètement fou de moi et qui me suis

-Je vais le voir...

Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre il se précipite pour aller le voir. J'essaie malgré tout de le rattraper mais c'était dur à cause de mes talons.

Ils discutaient comme de vieux amie. En me voyant arriver il me souris.

-Maddy ! Sa fait un bail

-Arrêtes ton cinéma, je ne veux plus te voir

-Tu en es sûr ?

-Certaine!

Il lève les bras et recule petit à petit.

Jason se retourne vers moi être je lui explique tout.

-S'il revient préviens moi.

Je hoche la tête de haut en bas puis nous rentrons dans la cafétéria. Il rejoint ses amies et moi les miens.

-Britney, couvre moi au cours de Monsieur James (Prof d'anglais ) je ne peux pas y aller, je dois rejoindre la dame de l'hôpital.

Elle hoche la tête puis je prends mon sac et sors.

Je rejoins enfin le parc puis regarde mon téléphone. Je suis à l'heure, elle ne devrait pas tarder.

Je l'aperçoit au loin je le lève du banc où j'étais assise et la regarde s'avancer vers moi.

-Bonjour. Dis-je.

-Bonjour, bon je t'ai rapporter quelque photos...

Je prends une photo puis la regarde.

-C'est impossible de trouver qui c'est, elle doit avoir mon âge ! Je ne peux pas la reconnaître à partir de cette photo.

-T'a mère sait où est ma fille, c'est elle qui me l'a prise, elle était chargé de sa sécurité elle sait où elle se trouve !

-Elle ne me le dira jamais.

-Il faut que tu l'a trouve, si tu veux savoir qui est ton père.

Sur ses mots, elle s'en va me laissant la photo. Je la retourne puis je vois une date et un petit mot :16/12/01
Ma chérie, mon amour, tu es la meilleure chose qui m'est arrivé désormais cette date est ma date préféré car c'est le jour où je t'ai eu.

C'est très touchant, ma mère ne m'a jamais fait sa à moi elle était trop occupé...

Je le ressaisi puis retourne chez moi pour pouvoir aller à la soirée.

J'envoie un message à Britney pour qu'on se rejoint  chez moi.

Je fait entré Britney puis nous, nous préparons.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant