Chapitre Seize

1.3K 128 25
                                    

Emma

En rentrant chez moi, Tayna et moi allons chacune dans nos chambres. Cette journée était merdique. Jason est énervé contre moi à cause la dispute qu'on a eu, Maddy et moi.

Ce matin j'ai vue Maddy embrasser Jason et je trouve sa pathétique. Vraiment pathétique. Elle essaye d'être au même niveau que moi et si elle croit que c'est le cas elle se trompe entièrement. Lui et moi on s'est embrassé de fois alors que elle elle a fait exprès de tomber, pile à côté de lui.

Donc comme je le disais c'est vraiment pathétique de sa part, je la pensais un peu plus intelligente mais bon.

Je pose mon sac dans un coin de ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je me demande si je vais gagner ce pari. Et si je perdais ? Qu'es-ce que je ferai ?

Ne t'inquiète pas Emma, tu es sûr de gagner ce pari. Maddy ne fait pas le poids contre toi.

En parlant d'elle faudra que je trouve une vengeance car si elle croit que j'ai oublié ce qu'elle m'a fait ce matin, elle se fourre le doigt dans l'œil.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Jason pour lui dire que je suis désolée.

Ça fait cinq minutes que je lui est envoyé le message mais il ne répond pas. Il veux jouer à sa ? On va jouer à sa !

***

Le lendemain en me réveillant. Je n'ai pas du tout envie d'aller en cours. J'ai juste une envie, dormir dans mon lit.

Je me lève à contrecœur et pars dans la salle de bain le laver. Puis je m'habille d'un pantalon en cuir noir et un top rouge sang.
Je fais ensuite une queue de cheval haute. Et met du rouge à lèvre rouge.

Je sors de la chambre et descend dans la cuisine. Je vois mon père qui prépare des crêpes. Je pars lui faire un bisou sur la joue.

Et prend une crêpe et y met du nutella. Tayna entre à son tour dans la cuisine. Elle dit bonjour à mon père puis prend son petit déjeuner.

Après avoir fini on sort de la maison, direction le lycée. Je me gare, puis on entre au lycée.

Tayna va vers son casier et moi vers le mien. J'ouvre pour y déposer quelques affaires.

- Salut toi ! Me dit Lina.

- Coucou ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui

Je vois Jason rentrer dans le lycée, nos regards se croise mais je détourne vite le regard. Je suis énervé contre lui, parce que hier je me suis excuser. Et il aurait pu au moins répondre "ce n'est pas graveJe sais pas moi au moins qu'il répond quelque chose.

Le voyant à son casier je prend le t-shirt qu'il m'a prêter et me dirige vers lui.

- Hey ! Dit-il.

Je lui rends son t-shirt et j'allais faire demi-tour mais il m'attrape le poignet.

- Qu'es-ce qui y'a ? Demande t-il.

- Tu sais très bien !

- Par rapport au message ? Écoute j'étais énervé, tu peux comprendre

- Et Maddy ?

- Quoi Maddy ?

- Tu ne jouerai pas sur deux tableaux ? On s'embrasse et tu te permet d'embrasser l'autre la ?

- De une je ne l'ai pas embrasser et de deux tu es jalouse ?

- Oui !

Non

Je dégage sa main et pars vers ma salle. J'ai essayé de faire croire que j'étais jalouse et que je lui en voulait par rapport à Maddy. Et qui sait ? Peut-être qu'il croira que j'ai des sentiments pour lui et qu'il m'avouera que c'est réciproque.

***


Pour une fois à la cantine, on mange quelque chose de bon. Une glace à la vanille ! Et je crois bien que je vais manger que sa.

- Tu veux ma glace ? Me demande Jake.

- Avec plaisir ! Répondis-je toute contente.

Il me tend sa classe que je m'empresse de lui prendre. Il ne sait pas ce qu'il rate.

Dommage qu'il n'y est pas de fruit de la passion. Mais bon c'est déjà sa.

Je déguste ma glace, et la savoure à chaque boucher. C'est délicieux.

J'aurai aimé la partager avec Jason. Je me rappelle de notre première sorti ! À la fin on a mangé une glace et on découvert qu'on a les mêmes gouts.

Je sens un regard sur moi et sa m'énerve, je me retourne et je vois que c'est Jason.

Je me retourne, s'il croit que je vais faire le premier pas il peut rêver. Certe je devrais le faire pour le pari, mais la j'en ai rien à faire.


On devait poster que deux chapitres aujourd'hui mais on a décidé d'en poster trois
Comme sa vous avez le point de vue de Maddy, Jason et Emma 😊

Après un point de vue de Maddy et de Jason, voici celui d'Emma.

Il vous a plus ?

Emma qui dit à Jason qu'il joue sur deux tableau ? Vous trouvez que c'est vrai ?

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant