Emma
On s'est mit d'accord pour qu'on aille chez Jason pour le travail de groupe.
D'ailleurs il faut que je pars sinon je vais être en retard.
Je dis au revoir à mon père et sors de chez moi. Je décide de marcher à pied comme c'est à côté.
Après dix minutes de marche j'arrive enfin chez lui. Je sonne à la porte et la porte s'ouvre faisant place à Jason.
- Coucou. Dis-je.
- Salut ! Suis moi Maddy est déjà là
Je sais pas comment ça va se passer avec Maddy. Mais je crains le pire.
Je rentre à l'intérieur et franchement il a une belle maison. C'est super bien décoré.
On monte à l'étage puis il l'ouvre une porte. On entre à l'intérieur.
Maddy est assise sur le lit et elle est sur téléphone.
- Tu es enfin la ! Dit-elle sans quitter son téléphone des yeux.
Je lève les yeux aux ciels. Elle commence déjà à m'énerver.
- Bon on doit faire une dissertation en philosophie. La question c'est "Avons-nous une maîtrise des conséquences de nos actes ? De quoi sommes-nous responsables ? Dit-elle
C'est une très bonne question je trouve et d'ailleurs j'ai plein d'inspiration.
***
Après avoir passé toute une après-midi à travailler on a enfin fini le travail. Jason et Maddy sont vraiment nul en philosophie. Heureusement que j'étais là.
Mais bon ils se sont comme même bien débrouiller.
Et pour la première fois Maddy et moi avons réussi à travailler sans se disputer.
- Salut les filles ! À lundi
- Salut. Disons en même temps Maddy et moi.
Je sens son regard sur moi et je suis sur quelle me lance un regard noir. Je me contente de sourire.
Il ferme la porte et il est temps que je rentre chez moi.
J'allais partir mais Maddy me parle.
- Hier tu étais où ? Demande t-elle.
- Avec Jason. Dis-je en souriant. Bon salut
Je pars le sourire aux lèvres.
***
Avant de rentrer chez moi je décide d'aller chez Lina.
C'est sa mère qui m'ouvre la porte et me dit qu'elle est dans sa chambre. J'ouvre la porte et la referme aussitôt.
Je viens de surprendre Jake et Lina en pleine action. Je referme la porte et m'apprêtais à partir.
La porte s'ouvre finalement et Lina me laisse entrer. Et cette fois je les vois habillés.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...