Chapitre Dix-Sept

1.3K 127 44
                                    

Maddy

Je rentre avec Britney et comme nous avons rien de prévu ce soir on décide d'aller au cinéma se regarder un petit film.

-Tu veux regarder quoi Dis-je

-Black Panthers le nouveau film qui est sortie, il a l'aire super

-Super !

Je lui demande de m'attendre ici et je vais chercher de l'argent  dans ma chambre. Quand je descends on va à présent chez Britney pour qu'elle aussi aille chercher de l'argent.

Elle me fait entré.

-Bonjour. Dis-je à ses parents adoptif.

-Bonjour.

Elle monte dans sa chambre puis redescend avec de l'argent et de quoi manger aussi. 

Quand elle descends on y va puis on choisit nos places. J'ai choisi de prendre du pop corne avec une bouteille de soda et Britney à pris des chips.

On est allez tout en haut pour regarder le film.

Pendant la séance j'étais perturbé par un bruit des personne juste devant moi

-Excusez-moi, vous pouvez parler un peu moins fort s'il vous plaît ? Dis-je en chuchotant

-Oui, oui bien sûr. Désolé.

Je me remet à regarder le film puis la personne se retourne

-Maddy ? C'est bien toi ?

Je ne voyais rien, je m'approche d'elle pour mieux voir.

Oh mon dieu, me dîtes pas que c'est...

- LANA! C'EST TOI ?Dis-je en criant

Toute la salle se met à me regarder, je dis désolé. Puis tourne ma tête vers Lana.

-Oh mon dieu Lana ?  Qu'est que tu fais ici tu vivais à Dubai non?

-Je suis revenue, je pensais que tu m'avais oublié.

- Ça va pas ! T'es folle ! Allez viens à côté de moi

Elle se lève accompagné d'un garçon à côté d'elle.

-Qui es ce ?Demandai-je

- Un ami...

-Tu en es sûr ?

-Bon..On est en "pré-couple".

Je ris.

-Bon, voici Britney et Britney voici Lana.

Elles se disent bonjour puis nous nous remettons à regarder le film.

2 heures plus tard...

Le film était génial. Britney l'a adoré, Lana aussi et son "ami".

-Et si on allait se chercher une petite glace, histoire d'un petit désert. Dis-Lana

-Oui pourquoi pas. Répond dis-je.

Tout le monde hocha la tête puis on se dirige vers le marchand de glace le plus près.

On a discuté puis ris et Lana et moi on leurs à raconté les bêtises qu'on fesait.

Lana à été ma première meilleure amie, j'ai rencontré Britney en 6° alors que Lana on est amies depuis le CP. Mais sa ne changera rien à ma relation avec Britney loin de là.

J'étais épuisé, j'avais tellement ri que j'avais mal au ventre. Je récupère le numéro de Lana puis chacun rentre.

                               ~~~~~~

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant