Chapitre Vingt

1.3K 124 14
                                    

Emma

Johnson, Johnson, Johnson

Ce nom n'arrête pas de se répéter dans ma tête. De toute façon il est peu probable que sa soit la mère de Maddy. Il y a des milliers de personnes qui ont ce nom de famille.

Je remet tout en place et par rejoindre les filles, sinon elles vont se demander ce qui ce passe.

Je suis tout de même contente de connaître enfin le prénom et le nom de ma mère. Celle qui m'a fait naître et qui m'a porté neuf mois dans son ventre.

Arrivée au jacuzzi, je rentre à l'intérieur. Et prend un verre qui est sur une table.

- Qu'es ce qui y'a ? Demande Lina.

- Elle s'appelle comment la mère de Maddy ? Demandai-je.

- Il me semble qu'elle s'appelle Carla ou Carole. Répond Tayna. Pourquoi ?

- Non comme sa

Mon dieu, j'espère qu'elle s'appelle Carla sa mère. Car sinon il n'y aurait aucun doute. La mère de Maddy serait ma mère.

Il faut vraiment que je trouve le prénom de sa mère et au plus vite.

Après avoir passer une très bonne soirée entre filles. Nous allons nous coucher.

***

Toute la nuit j'ai pas arrêter de penser à ma mère. Si j'allais la trouver ou encore si c'était la mère de Maddy. Je regarde à côté de moi et je vois que Lina n'est pas la. Elle est sûrement en bas.

Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Je prend une bonne douche, me brosse les dents. Et met mon peignoir.

Je sors de la salle de bain pour aller vers mon dressing. Je choisi de mettre une jupe rose patineuse, un débardeur blanc et une veste en Jean. Et pour finir je met mes converses.

Je brosse mes cheveux et les laisse lâché. Je le fais un trait d'eye leiner, met du mascara et pour finir j'applique un rose à lèvre.

Je prend mon sac et sors de ma chambre. Je descend les escaliers et part dans le salon. Lina et Tayna y Sont, entrain de regarder la télé.

- Salut ! Dit Tayna.

- Coucou. Répondis-je. On iva ? Demandai-je en regardant l'heure.

- Tu manges pas ? Demande Lina.

- Non j'ai pas faim

Lina éteins la télé, puis nous sortons de chez moi.

***

Arrivée au lycée, Lina part rejoindre Jake. Et Tayna va à son casier. Je me dirige moi aussi, et je croise Jason.

- Hey ! Dit-il.

- Salut, ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui ! Tu es jolie. Me complimente Jason.

- Merci

- Tu viens toujours à la soirée de ce soir ?

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant