Maddy
C'est très gentille de me le dire, Brandon qui s'excuse c'est un scoop.
Je sors de la cafétéria toujours accompagné de Britney puis on rentre.
Je la dépose chez elle et je rentre à mon tour chez moi.
Je pose mon sac au sol et enlève mes chaussures. Je m'apprêtais à aller dans ma chambre quand ma mère m'arrête.
-Maddy, j'ai reçu un mail du lycée. Il y a une réunion parents -prof demain.
-Ah oui ? Je préviendrai Agathe alors
-Pas la peine, ça va t'étonner mais cette fois, c'est moi qui t'accompagne.
-Oh ! Oui t'a raison sa m'étonne. Bon alors à demain. C'est à quelle heure ?
- Le tien 10h30
-Ok
Je monte dans ma chambre puis prends mon téléphone puis y reste longtemps.
Je descends pas dîner parce que j'avais pas très faim.
~~~~~
Je me réveille puis regarde l'heure. Je suis en retard !!!
Je me douche, me brosse les dents puis m'habille rapidement. Je met une longue veste bleue déchiré avec un jean bleu puis un haut simple blanc.
Je descends rapidement, prends une pomme et sors.
Ma mère m'attendait dans sa voiture.
-Tu aurais pû me réveiller.
-Tu dormais si paisiblement.
Je lui lance un léger sourire rapide.
-On peut aller chercher Britney ?
-Elle a une mère, elle peut y aller seule
-C'est mon amie. Sa mère n'a pas le temps de la ramener, tu devrais savoir ce que c'est non ?
-Je travaille Maddy, sans sa tu ne pourrais pas vivre comme tu le fais
-Je le sais sais bien et je t'en remercie mais j'ai besoin d'une mère moi aussi. Tu me pousses toujours à aller au delà de mes limites et tu es très stricte avec moi mais j'aimerais qu'on rigole ensemble, qu'on fasse les boutiques ensemble mais tu es toujours occupé
Elle s'apprêtait à répondre mais son téléphone sonne...
Je lève les yeux en l'air. Elle finit par raccrocher et s'arrête devant chez Britney.
Elle voulait parler mais je la coupe.
-Laisse tomber, j'ai l'habitude.
Elle ne réplique pas puis Britney sors de chez elle.
Nous allons maintenant pour aller au lycée. On est arrivé pile à l'heure.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...