Maddy
Ma mère me tirait le bras très fort, j'avais mal. Elle était tellement en colère qu'elle ne mesurait pas sa force.
Une fois devant la chambre, le médecin était déjà devant et nous attendait.
-Où étiez vous ? J'ai les résultats
-Je suis parti me promener un peu, alors qu'est ce que j'ai ?
-Je vous propose d'en discuter dans la chambre.
Ma mère et moi nous regardons puis nous entrons.
- D'après les résultats, votre réaction avec le feu a créé un trouble dans votre esprit. Peut-être es dû à une période dans votre vie qui vous a marquer
Je regarde ma mère.
-Humm..savez vous ce que c'est ? Demande t-elle
-Non, il n'y a que vous qui savez. Le contact avec le feu à un effet sur vous mieux vaut faire attention. Vous pouvez sortir maintenant.
Je lance un léger sourire puis il sort. Ma mère regardait le vide et réfléchissait, il est clair qu'elle sait ce qui ce passe. Elle me cache quelque chose..
Je me met à ranger mes affaires puis je reçois un message de Britney :
- J'espère que tu vas mieux, profite parce que tu es en train de perdre ton pari et donc ta popularité
Il a dû se passer quelque chose entre Emma et Jason.
Je range très rapidement mes affaires et sort après prévenu ma mère qui était toujours dans ses pensées.
La limousine m'attendait devant l'hôpital.
Une fois que je me suis changé et que j'ai déposer mes affaires je retourne au lycée.
Britney m'attendait devant et tout le monde me regardait mais cette fois pas comme d'habitude .
-Que ce passe t-il ? Demandai-je à Britney.
- Je t'expliquerai tout mais avant il faut que j'aille au toilettes j'suis trop pressé.
-Bon, ok !
On se dirige vers les toilettes et une fois arrivé Britney s'empresse de rentrer. J'en profite donc pour me maquiller un peu mais une personne entre et c'est Emma, je la regarde rapidement puis tourne la tête mais je la sens me regarder encore.
-Tu veux ma photo ?
-Tu es tellement fausse que même barbie en est jalouse, donc non je ne veux pas ta photo. Déjà que te voir en vrai c'est un calvaire
Quelle gamine ! Je disais sa quand j'étais au collège.
-Tu te prends pour qui pour me parler comme sa
-Écoute chérie je me prend pour qui je veux
Puis elle s'en va. Prise de colère je prend la bouteille qu'il y a dans mon sac et sors le lui renverser.
Quand je suis sortie, elle était avec Jason raison de plus pour lui jeter.
J'avance doucement vers elle puis lui jette. Elle criait. Elle n'avait pas à me chercher.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...