Maddy
-Qu'es qui t'a pris de faire sa ?
-Elle m'a chercher.
-T'es pas plus mature qu'elle en agissant comme sa !
- Tu l'a défends maintenant ?
-Je l'a défends pas je te dis juste mon avis
- Je constate que elle t'a bien retourner le cerveau, tu es complètement sous son emprise
-N'importe quoi !
-À oui ?
-Oui!
Puis soudain je le vois regarder mon bras.
-Comment tu t'es fait sa ?
Je regarde mon bras et remarque un bleue.
-Oh, avant hier il y a eu un incendie chez moi. Je me suis retrouvée à l' Hôpital et sa doit être sûrement une injection
- Je me demandais pourquoi tu n'étais pas là
-Tu mens, tu t'es bien amuser au jeu de la bouteille avec Emma n'es ce pas ?
-Sa n'a rien avoir et puis ce n'est qu'un jeu
-Laisse moi rire si sa l'était tu ne l'aurais pas fait deux fois et oui! Tu devrais regarder autour de toi il y a plein de monde.
-Tu es jalouse ?
-Non, je constate juste que je me suis tromper à ton compte
-Ne dis pas sa, je t'apprécie. Dit-il en me prenant le bras.
-Tu plaisante ? Tu embrasse ma pire ennemie et tu reviens pour me dire "je t'apprécie".
-C'est la même chose pour elle, je l'apprécie elle aussi. Je vous apprécie toute les deux.
Jason se retourne et écoute le cours. Le fait qu'il nous apprécie toutes les deux m'énerve car je ne sais pas laquelle il préfère.
Je veux gagner ce pari, et pour sa j'ai une idée.
J'attends jusqu'à la fin du cours pour l'appliquer.
Le cours est enfin terminer, l'heure de mon plan à sonner. Je fais exprès de tomber justement à côté de Jason puis il me rattrape. Nos lèvres sont proches puis je l'embrasse.
-Pourquoi tu m'a embrassé ? J'espère que ce n'est pas par à port à Emma
-Non pas du tout sa n'a rien à voir avec elle. Il faut que j'y aille
Je sais que Emma nous a vu, alors je tourne légèrement la tête et continue mon chemin.
Bon c'est vrai que c'est pas très intelligent de ma part mais c'est elle qui a commencé alors je réponds.
C'est l'heure de la pause déjeuner. Je m'assoie à côté de Jason cette fois. Et demande à Britney de nous rejoindre.
-Je peux ?
-Oui bien sûr. Dit-il
- Pour ce qui c'est passé tout à l'heure...Je suis désolé si je t'ai offenser.
-Non, à vrai dire...J'ai aimer
Je me tourne vers Britney puis à nouveau vers Jason.
-Et Emma?
-De quoi Emma ?
-Il se passe quoi entre vous deux?
-La même chose qui se passe entre toi et moi..
-Jason, je ne supporte pas qu'on joue avec moi si tu préfère Emma dis le moi.
-Non, tu n'y est pas.
-Bon, ok! Il s'est passé autre chose pendant mon absence.
-...
Il allait répondre quand Emma est arrivé à notre table
-Alors Jason, je peux me joindre à vous ?
-Oui!
Nous étions tout les trois assise à la même table. Emma et moi nous regardons fixement.
- Jason, je t'invite chez moi demain soir tu veux venir? J'ai plein de jeux vidéos et je fais une soirée pizza.
-Oui pourquoi pas ?
L'occasion rêver pour me retrouver seul avec Jason.
-Alors, Maddy où tu étais pendant ses deux dernier jours ?
Elle fait sa pour m'atteindre.
- Ce ne sont pas tes affaires sa
-C'est toi qui dit sa. Tu te mêle de tout ce qui me concerne
- Tu te fais des idées ma pauvre fille, j'en ai rien à faire de toi. C'est toi qui essaie de te donner de l'importance. Mais moi je m'en fous.
-Si tu t'en fichais, tu demanderais pas à ton alcolyte de me surveiller tout le temps.
-Mais t'a craquer ma pauvre. Britney en a rien à faire de toi
-Ah oui et pourquoi elle s'est empressé de tout te dire concernant Jason et Moi.
-Parce que c'est ma meilleure amie et je trouve sa normal de lui tenir informer de ce que tu fais derrière son dos. Dit Britney.
- Tu ne parle pas à Britney comme sa et va t'occuper de ta nouvelle petite protéger,Tayna. Dis-je
-Ce ne sont pas tes affaires
-ASSEZ! J'en ai marre de vous entendre vous disputer tout le temps. Dit Jason avant de partir.
Je me lève, prends la pomme qu'il y a sur mon plateau et sors dehors avec Britney.
-Merci pour tout à l'heure Dis-je à Britney.
-Je serai toujours la pour toi comme toi tu l'a été pour moi. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Britney, c'est fini tous sa, tu n'a plus à t'inquièter
-Sa à été la période la plus horrible de ma vie, toi et ta mère vous m'avez sorti de cette enfer. Mon père me battait et toi tu a été là pour moi, tu m'a soutenue. Tu l'a mis dans un hôpital psychiatrique lui permettant de guérir car il était malade. Et grâce à toi je peux le voir chaque fois que j'en ai envie. Grâce à toi j'ai une nouvelle famille. Tu m'as offert une nouvelle vie et je suis plus heureuse que jamais. Grâce à toi, j'ai pu payer toute les dettes que mon père devait et mes écoles d'art. Tu es plus qu'une meilleure amie, tu es comme ma soeur, alors oui je serai toujours là pour toi.
Je ne voulais pas pleurer, surtout au lycée mais ce qu'elle me disait me touche. J'avais les larmes aux yeux.
-Tu le mérites.
On se prends dans les bras puis une personne sort de la cafétéria.
-Venez voir il y a une bagarre !
Je regarde Britney puis nous allons voir.
Il y a bien une bagarre mais je n'arrivais pas à reconnaître qui sa pouvait bien être ? Je ne voyais le visage d'aucun d'entre eux. D'un coup j'aperçois un visage c'est....Jason!
Pourquoi Jason se bagarre ?
Il est blessé ?
Avec qui il se bat ?
Jason ne vous énerve pas ?
En espérant que le point de vue de Maddy vous a plu.
Voter, commenter, partager ❤
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...