1 MOIS PLUS TARD
Emma
Ça fait un mois et quelques semaines que le pari a été mit en place. Et franchement je commence à en avoir marre, car certes le mois dernier Jason et moi, on est beaucoup sorti, on a une belle complicité et on a de bon délire, mais il se passe rien. Et je crois qu'il se passe rien aussi du côté de Maddy et elle aussi à l'air d'en avoir marre.
En général quand on veut quelque chose, on l'obtient immédiatement, mais la c'est le contraire.
On a jusqu'au bal de fin d'année, mais franchement je ne pourrais pas continuer longtemps comme sa. Car je sais pas si il veut plus avec moi ou si il veut qu'on soit que des amis.
En rentrant dans le lycée, je pars directement au toilette. Je vois Maddy sur son téléphone.
- Ça avance avec Jason ? Demande t-elle.
- Pourquoi tu as peur ?
- C'est juste une question
- Non il ne se passe rien, malgré qu'on passe beaucoup de temps ensemble ! Et toi ?
- Pareil pour moi, il se passe rien
Je suis rassuré que c'est pareil pour Maddy. Mais j'aimerai savoir ce que pense Jason. J'aimerai tellement lire dans ses pensée.
Je sors des toilettes, puis je pars dans la salle de cours. Pendant ce cours j'entends Maddy qui dit à Jason de faire un choix et qu'il a jusqu'au bal de fin d'année.
Merci à toi Maddy, il aura plus de pression et fera donc un choix au plus vite, pour éviter que moi et elle on s'éloigne de lui. Enfin dans la logique il penserait à sa.
***
Au self je n'avais pas vraiment faim. En ce moment je mange pas beaucoup. Parfois quelques grignotages, mais sinon je mange rien.
J'ouvre mon paquet de gâteau et en prend juste un.
- Tu fais un régime ? Demande Lina.
- Non, pourquoi ?
- J'ai remarqué que tu mangeais rien en ce moment
Je hausse les épaules.
- J'ai juste pas très faim
Je jette un coup d'œil à Tayna qui à l'air paniqué. Elle se lève et sors du self. Je fronce les sourcils et me lève à mon tour, la rejoindre.
Je la trouvre dans les toilettes en pleure, en faisant les cents pas.
- Qu'es-ce qui y'a ? Demandai-je, inquiète.
- Je.... Mon ex....
- Quoi ton ex ?
- Ça fait un moment qu'il m'harcèle dr message et j'en ai marre, même si je le bloque, il change de numéro. J'ai même changé à mon tour de numéro, mais il a réussi à l'obtenir
- T'inquiète pas Tayna, on va trouver une solution ok ?
Elle hoche la tête et je la prend dans mes bras. Je vois une fille sortir des cabines en nous fixant.
- Un problème ? Demandai-je sèchement.
Elle secoue la tête de gauche à droite.
- Bah dégage alors ! Dis-je.
Elle sort des toilettes d'un pas rapide. Et Tayna me fait les gros yeux.
- Quoi ?
- Tu n'étais pas obligé de la parler comme sa
- Si ! Je te rappelle que je suis la pire garce qui existe sur cette terre
On sort des toilettes et on rejoint les autres au self.
MaddyDepuis qu'on c'est embrassé il y a rien qui n'a évoluer. J' en ai marre de ce pari. Passer ma journée à le suivre devient Insupportable. Même si c'est Jason!
Je vais au toilettes me maquiller un peu. Emma entre quelques secondes après moi.
-Ça avance avec Jason ? Demandai-je
-Pourquoi tu as peur ?
-C'est juste une question
-Non, il ne se passe rien malgrés, qu'on passe beaucoup de temps ensemble ! Et toi ?
-Pareil pour moi, il se passe rien.
On passe du temps ensemble également mais je pense pas qu'elle est besoin de savoir. Je me demande si Jason lui a dit pour ce qui c'est passé entre nous deux, il y a 1 mois.
Je sors des toilettes puis je vais en cours.
Jason était assis juste devant moi. Il ne parlait à aucune d'entre nous, j'en avais marre de cette situation.
Je lui tapote sur l'épaule, il se retourne et me demande ce qui ce passe.
-Ce qui ce passe c'est que tu n'as toujours pas donner ta réponse. Il faut que tu fasse un choix et vite.
-Je sais qu'il faut que je le fasse mais je n'ai pas d'idée. Vous êtes toutes les deux exceptionnel et je ne peux pas choisir.
-Jason, je ne peux pas attendre que tu choisisse éternellement. Je veux savoir ce que tu ressens j'en ai marre d'être dans le flou.
-Mais tu sais déjà ce que ressens
-Non non, je sais pas puisque tu aimes Emma.
-Toute les deux !
- Tu as jusqu'au bal de fin d'année pour choisir et si tu n'a toujours pas choisi, je laisse tomber. J'en ai marre d'attendre. Tu m'embrasse puis après tu me dis que tu nous aime toute les deux.
-Bon, d'accord jusqu'au bal de fin d'année.
Il se retourne puis je regarde Britney qui avait l'air de vouloir exploser de rire.
-C'est pas drôle. Dis-je
-Oh que si sa l'ai, j'adore ce pari. Dit-elle en chuchotant.
Je rigole ironiquement et me met à écouter le cours mais je reçois un message de Lana
- J'ai des choses à te dire...rejoins moi tout à l'heure, au parc.
- Mademoiselle Johnson, veuillez ranger votre téléphone. Dit le prof
Tout le monde me regarde, je le range donc.
Qu'à t-elle à me dire? C'est grave. Je n'arrivais plus à me concentrer. Lana est toujours de bonne humeur et fait des blagues tout le temps alors que là, elle avait l'aire inquiète.
Les cours se finissent enfin. Je vais à présent au parc pour voir ce qu'elle a à me dire.
-Alors qu'est ce qui ce passe ?Dis-je
-...
Qu'est-ce que Lana à t-elle de si important à dire à Maddy à votre avis.
Comment Maddy va prendre cette "nouvelle"?
Voter, partager et commenter ❤
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...