Britney en média
MADDY
Je n'avais pas les mots pour décrire ma colère.
Tout recommence comme au collège quand je me faisais une nouvelle amie et que Emma venait et gâchait tout.
Elle n'a jamais supporter que je sois heureuse elle a toujours voulu tout gâcher mais cette fois je ne la laisserai pas faire
Je marche vers leur direction en faisant comme si de rien était.
- S'en ai trop
- De quoi tu parles ? Demande t-elle.
- À chaque que je parle avec quelqu'un ou que j'ai une amie tu me le voles. Depuis le collège
- Quand vas-tu changé de disque ? Je n'ai jamais eu l'intention de voler tes amies. Tu as peut-être cette impression mais c'est faux. C'est eux qui venaient vers moi. Et pour Jason c'est lui aussi qui est venue vers moi. Dit-elle en me levant
-Je te croyais plus inventive que ça. Donc tu supposes que Mes amies viennent vers toi tout seul sans aucune raison. Tu es pathétique. Lina et Jake ne te suffisent pas à mon avis
Je parle dans le vide. Emma ne m'écoute même pas et sa m'énerve. Elle dit quelque chose à Jason, il lui répond en souriant puis elle s'en va.
Alors je tourne ma tête vers Jason et lui propose un verre qu'il ne refuse pas.
-Sa à l'aire tendu avec elle non ? Dit-il
-Ne fais pas attention on s'est toujours détester et c'est pas près de changer. Enfin Bref et si on allait sur la terrasse il y a trop de bruit ici et trop de monde
-Si tu veux.
On sort pour aller en haut puis on se met à discuter de tout et de rien et il me montre une vidéo HILARANTE. Puis on a ri. Puis je ne sais pas comment nous nous sommes mis à parler de nos anecdotes de nos familles
-Le bonhomme de neige il était détruit, il a tenu 2 secondes et quand ma mère est arrivée elle est tombée sur le bonhomme et avait de la neige partout sur le visage c'était trop drôle
-Alors moi c'était pendant les périodes de fête ma tante venait avec le plat et sans faire exprès à tout renverser sur mon père.
IL y a eu un grand silence puis on s'est mis à rire tous ensemble
-Ton père n'a pas dû apprécier
-Et c'est peu de le dire. Quand mon père s'énerve ce n'est pas beau à voir. C'est pareil avec ton père ?
-Je...n'ai jamais vu mon père, je ne le connais pas du tout il a disparu dès ma naissance à croire qu'il ne voulait pas de moi.
Une larme coule sur ma joue, je me demande souvent à quoi il peut ressembler ? S'il pense à moi des fois. S'il serait fière de moi s'il me voyait. J'aurais aimé moi aussi partager des souvenirs avec mon père.
Jason me serre dans ses bras, ses bras était chaudes et me couvraient comme un père protégeant sa fille j'adorais cette sensation.
Je me détache de lui quelque temps après puis on descend rejoindre les autres.
Fatiguée j'envoie un message à Britney pour lui dire que je rentre.
Cette soirée était super et riche en surprise car malgré que je sois attirée par Jason je ne l'aurais jamais laisser m'approcher d'aussi près mais je sais pas il provoque quelque chose en moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse mais j'l'aime bien.
Emma
Ça doit faire presque une heure que je parle avec Jason. Je m'entends super bien avec Jason.
En parlant de lui il se met à regarder derrière moi. Je me retourne et je vois cette peste de Maddy.
Je sens qu'elle va gâcher ma soirée.
- S'en ai trop ! Dit-elle en s'approchant de nous.
- De quoi tu parles ? Demandai-je.
- À chaque que je parle avec quelqu'un ou que j'ai une amie tu me le voles. Depuis le collège
- Quand vas-tu changé de disque ? Je n'ai jamais eu l'intention de voler tes amies. Tu as peut-être cette impression mais c'est faux. C'est eux qui venaient vers moi. Et pour Jason c'est lui aussi qui est venue vers moi. Disais-je en me levant.
Puis elle me dit un long truc mais je ne l'écoute même pas. Je la laisse parler dans le vide.
À chaque fois que je parle avec quelqu'un elle va dire que j'arrête m'as de lui voler ses soi-disant amis. De 1 Jason n'est pas son ami et de 2 ses amis venaient vers moi. Mais elle ne veut pas l'admettre.
- J'ai passé un super moment avec toi ! Salut. Dis-je à Jason.
- Moi aussi j'ai passé un bon moment. Me répond -il en souriant.
Maddy me lance un regard noir et moi je me contente de lui sourire. Puis je les laisse tous les deux.
- Pauvre fille. Dis-je dans ma barbe.
Je n'ai pas envie de me disputer ce soir et de perdre ma salive à cause d'elle. Elle adore mentir à ce que je vois. Toujours à raconter n'importe quoi sur moi.
Je vois Lina au loin. Je pars la rejoindre.
- Tu passes une bonne soirée. Me demande-t-elle.
- Oui avant que je vois Maddy
Elle rigole puis elle me propose d'aller danser. J'accepte avec joie.
Nous allons danser sur la piste de danse je me déhanche au rythme de la musique.
Finalement cette soirée n'est pas vraiment gâchée.
Fin du chapitre !
On espère qu'il vous à plus.
Voter et commenter.
Maintenant on postera le mardi, jeudi et samedi 😊
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...