Emma
À la fin des cours, Tayna, Lina et moi allons au centre commercial, pour acheter une tenue, pour la soirée de demain qui se passera chez Brandon. Le meilleur ami de Jason.
Nous entrons dans le premier magasin de vêtement, et nous faisons le tour du magasin, Lina à déjà deux robes à la main et Tayna une seule. Pour l'instant j'en ai aucune.
Puis la je vois une magnifique ribe blanche, qui me plait énormément. Je le prend et nous allons aux cabines d'essayage.On essaye tous nos tenues. Et je valide la mienne.
Après avoir acheter nos robes. Nous allons dans un à être magasin juste pour le fun.
Je vois un maillot de bain vert menthe qui me plait beaucoup. Je décide de l'acheter. Qui sait ? Peut-être qu'il y aura une piscine.
Après avoir fini tous nos achats, on rentre à la maison. J'ai invité Lina à venir dormir chez moi. Pour une soirée entre fille. Pour la la première fois on sera trois.
Arrivée chez moi, nous montons puis entrons dans la chambre. Et posons nos sacs.
Mon père n'est pas ici, il est parti passer sa soirée chez son ami d'enfance.
Vu qu'il est déjà dix-neuf heure je commande des pizza. En attendant que sa arrive, je dis au filles que je vais prendre une douche.
Quinze minutes plus tard, quand je sors de la salle de bain, les pizzas sont là.
- Alors le programme de la soirée ? Demande Lina.
- Je sais pas ! Répondis-je.
- Il faut en profiter, puisque ton père n'est pas la. Dit Lina.
- Oui je sais
Nous mangeons les pizzas. J'ai mangé seulement deux part. Après avoir mangé on met la musique à fond et on danse comme des folles.
On passe vraiment une agréable soirée. Puis on met nos maillots de bain, pour aller dans mon jacuzzi.
- On passe une superbe soirée. Dit Tayna.
- Totalement d'accord avec toi ! Répond Lina.
On prend nos verres et on les boit cul sec. Je dis aux filles que j'arrive et sors de mon jacuzzi. Je pars au toilette, puis j'allais rejoindre les filles. Mais la porte du bureau de mon père est entre ouverte.
C'est l'occasion de découvrir qui est ma mère. Je m'approche du bureau et y pénètre. Je me dirige vers les tiroirs, et ouvre celui ou j'ai trouvé le prénom de ma "mère". Je prend le dossier en main et je tremble un petit peu.
Le fait de savoir, que je vais découvrir comme s'appelle ma mère et qui elle est, me ravie. Mais d'un autre côté je suis stressée.
Je prend mon courage à deux mains et ouvre ce fameux dossier. Et la ce que je lis me choque.
Carole Johnson
Johnson, comme le nom de famille de Maddy.
Maddy
Elle ne réponds pas suite à ma questions mais que ce passe t-il? C'est grave....Je perds patience.
-Lana tu me fait peur, qu'es ce qu'il y a ?
-Ce que je vais te dire est un peu dire à digérer mais...
Elle me fixe dans les yeux et se met à pleurer. Que lui arrive t-il je crains le pire!
-Je ne veux pas que notre belle amitié s'arrête là. J'ai fais une bêtise je le sais mais je ne veux pas te perdre. Dit-elle en pleurant.
-Lana, dis moi ce qu'il se passe!
Je reçois tout d'un coup un message
Je suis de retour, tu pensais comme même pas que tu allais m'échapper? Si?
Je lève la tête vers Lana en lui montrant le message
-Ne me dis pas que..
-Si!
Je me lève d'un bond, puis elle se lève aussi.
-Écoute laisse moi t'expliquer...j'étais à une soirée hier soir et j'avais beaucoup bu puis il est arrivé et je ne l'ai pas reconnu mais lui si, il m'a demandé ton numéro et...Je lui ai donner.
-Comment tu as pu?
-Zack ne te fera aucun mal!
Zack est un ancien camarade de classe, complètement fou ammoureux de moi, comme Davon sauf que lui il se contentait de me regarder à longueur de journée mais Zack lui est...insistant. Il s'approchait trop de moi.
Il "like" toute mes photos sur les réseaux sociaux à la seconde où je les postait. À chaque fois que je discutais avec un garçon, il venait s'immiscer.
Quand j'ai découvert qu'il frappait les garçons qui s'approchait de moi, je l'ai bloquer de partout et lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole, il s'est énervé et depuis ce jour il est encore plus ammoureux de moi.
J'ai réussi à lui couper toute trace de moi. Il devait été dans ce lycée mais par chance, il n'a pas été accepté.
Et aujourd'hui elle lui donne mon numéro !
-C'est la seule chose que tu lui a dit ?
Elle baisse la tête..
-Oh non, qu'est ce que tu lui a dit d'autres ?
-J'étais totalement bourré, il m'a demander un tas de chose et...Je lui ai répondu
-Qu'as tu dis exactement ?!
-Je me souviens lui avoir donner ton adresse
-QUOI!? Mais...
Comment je vais faire? Si j'appelle la police ma mère sera forcément au courant et elle voudras qu'on déménage. Je ne veux pas laisser Britney ici seul. J'ai toute ma vie ici.
L'absence de mon père à été très dur pour moi, Jeffrey ma servie de père. Et Mme Agathe de mère puisque ma mère était trop absorbé par son travail. Je ne peux pas vivre sans eux.
Je réponds au message.
Laisse moi Zack, sinon j'appelle la police.
Évidemment ce ne sont que des paroles en l'air
Mon téléphone vibre à nouveau
Jamais...
Je rentre chez moi parce que j'en ai marre tout ce que je veux c'est m'allonger dans mon lit et que personne ne me dérange.
Je rentre chez moi, enlève mes chaussures, monte dans ma chambre et jette mon sac par terre. Je saute dans mon lit. Ma tête se tourne vers le chevet.
Je prend la carte de la dame de l'hôpital que j'avais réussi à prendre à ma mère puis j'appelle...
-Allô ?
-...
Sa vous plaît ?
Alors Emma qui à découvert le nom de famille de sa mère ?
Voter,commenter, partager❤
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...