Vendredi 5 octobre 2016, 7h00, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Eva
Vendredi matin. J'ai tellement hâte d'être demain car je vais enfin revoir mon homme et il a prévu de m'inviter au restaurant pour qu'on fête nos retrouvailles. Enfin ! Je me lève et je vais préparer le petit déjeuner. Quelques minutes après, les tourtereaux arrivent dans la cuisine et on prend notre petit déjeuner tous ensembles avant de partir au bureau. On arrive et on rejoint Mathieu et Léo.
- J'ai reçu le rapport ADN de la mort de Gisèle. C'est bien un 38 millimètre comme utilisés sur certains meurtres de notre trafic fit Léo. Le légiste déclare sa mort entre 8h et 9h le 3 octobre.
- Pas d'empoisonnement à la résine ? Demandais je.
- Non il n'en a pas trouvé de traces fit Léo en lisant le dossier.
- Mais la question qu'on se pose c'est si elle est liée à notre trafic, pourquoi l'avoir tué alors qu'elle était à l'agonie ? Demanda Luna. C'est une vieille dame sans problème.
- C'est une excellente question fit Léo.
- Qu'on le croit ou non, cette femme avait quand même des visions assez précises et a quand même donné des éléments de l'enquête avant qu'on ne les trouve fit Clément. Si quelqu'un croyait à ce genre de choses, il l'a peut être tué pour justement qu'elle se taise car elle en savait trop.
- C'est pas une si mauvaise piste que ça fit Léo. Fouillez les archives sur cette Gisèle Mars Eva et Mathieu. Avec Clément et Luna, on retourne fouiller chez elle.
- On est partis patron fis je en me mettant à mes recherches puis ils partent.
Alors que je commence juste mes recherches, je vois Mathieu bouger sa chaise pour venir vers moi. Je ne lui prête pas la moindre attention car j'ai pas envie de lui parler sinon je risque de partir au quart de tour.
- Quoi ? Finis je par demander froidement après qu'il ait passé 5 bonnes minutes à me regarder.
- Je pense que ton amour pour Anthony influence ton jugement dans cette enquête. Tu le sais au plus profond de toi qu'il peut être coupable. La description donnée par les familles de jeunes disparues, le fait qu'il ait traîné dans le hangar et près de la cabane ... c'est pas rien tout ça.
- Mathieu arrête ça car le coup va partir tout seul fis je froidement.
- Je suis désolé mais je n'arrêterais pas. En plus, avant de mourir, la médium nous as dit que l'un d'entre nous est en danger. Etant donné qu'on enquête sur un trafic d'organes concernant des jeunes femmes et que Luna est plus ou moins protégée par Clément, il ne reste que toi.
- Et alors ? Le trafic ne compte pas de flics à ce que je saches !
- Et Mandy ? Fit il et je soupire. Vraiment, fais attention à toi.
- Arrête de faire genre que tu t'inquiètes pour moi parce que tu me soules plus qu'autre chose. T'es pathétique comme mec. Mais quand je suis en couple, tu oses me draguer mais c'est pitoyable fis je froidement.
- Je ne cherche pas à te draguer ! Je veux juste te mettre en garde ! Se défendit-il.
- Arrête ça. T'es un connard tu le comprends ça ou pas ? fis je froidement en lui mettant un poing dans le nez que je n'ai pas pu contrôler.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Bí ẩn / Giật gânTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...