36. Réconciliation

317 42 0
                                    

Samedi 13 octobre 2016, 9h00, Villa des filles, Los Angeles

Point de vue : Luna



Ce matin je me réveille plus tard car c'est le week-end. Et qui dit week-end dit que je vais partir avec Clément pendant deux jours. En temps normal je serais surexcitée de passer mon premier week-end avec lui loin de Los Angeles mais étant donné qu'on s'est engueulés et qu'on n'a pas parlé depuis cette engueulade – ou du moins sérieusement – bah j'ai moins envie d'y aller. Du coup, je me lève et je commence à prendre mon petit déjeuner seule puis ensuite, je monte me changer en tenue de sport et je vais dans la salle de sport commencer à faire du sport avec de la musique dans les oreilles. 55 minutes plus tard, Eva entre dans la salle de sport et me donne mon téléphone. Je retire mon casque avant de le prendre en main. C'est juste un message de Clément. Décollage à 14 heures. J'espère que tu as bien dormi car on ne dormira pas de la nuit ;). Je suis intriguée par ce message. Comment ça on va pas dormir de la nuit ? Euh ... j'ai un mauvais pressentiment bizarrement. Bref, du coup, il est midi et avec Eva, on mange des pizzas tout en discutant du week-end qui nous attend. Eva est quant à elle très contente de pouvoir le passer entièrement avec Anthony et ça fait plaisir de la voir aussi amoureuse. Sincèrement, je suis très heureuse pour eux. Vers 13 heures, je décide de préparer mes affaires. Bon certes on part deux jours mais j'admets qu'avec Clément, je peux m'attendre à tout, surtout vu son dernier message qu'il m'a envoyé. Du coup, je prends un vieux survêtement et un vieux tee-shirt au cas où ainsi qu'une robe et une tenue de rechange. Je garde mon tee shirt avec mon jean et un pull pour le trajet. En dix minutes, mes affaires sont prêtes et je balance mon sac de voyage sur le lit.

- J'ai tellement hâte d'être à ce soir répéta Eva aux anges. Une belle soirée romantique.

- Ca fait plus de deux heures que tu répètes que tu as hâte d'être à ce soir. Ca commence à bien faire ! Fis je alors que je suis à fond dans la télé.

- Désolée je m'emballe un peu trop grimaça-t-elle en s'asseyant à côté de moi. J'ai l'impression d'être à notre premier rendez vous tu sais.

- T'inquiètes pas tout va très bien se passer souriais je.

- Ouais je sais et encore heureux fit elle.

La porte sonne pile à ce moment là et je vois les garçons arrivés. Du coup, ils entrent et Eva s'est éclipsée. Depuis l'historie du message, Eva et Mathieu s'évitent. Bon, on peut les comprendre même si bon, ça fout une mauvaise ambiance dans le groupe surtout au boulot. C'était déjà compliqué entre Clément et moi mais alors là, entre Eva et Mathieu ça a foutu un froid total dans le groupe. Au final, jeudi et vendredi j'ai travaillé en binôme avec Mathieu et les deux autres ont travaillés ensembles. Mathieu est dégoûté de voir Eva partir mais il se ressaisit bien vite.

- J'espère que votre week-end à tous les deux va bien se passer fit il à notre attention. En tout cas, vu ce que m'a dit Clem, tu ne risques pas d'être déçue petit Lu'.

- Ca va lui dis pas non plus ce qu'on va faire fit Clément en levant les yeux au ciel.

- Ouais mais avant qu'on parle de ce qu'on va faire à Las Vegas, faudrait peut être qu'on discute sérieusement tu crois pas ? Fis je en regardant sérieusement mon petit ami.

- On a deux heures de route alors on s'expliquera en route fit il en haussant les épaules.

- Je prévoyais surtout de dormir car tu m'as dis qu'on allait pas dormir de la nuit fis je.

Le réseau (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant