02. Annonces

867 66 2
                                    



Mardi 21 août 2016, 8h00, Villa des garçons, Los Angeles


                                             Point de vue : Clément


8 heures. C'est l'heure à laquelle je me lève difficilement puisque je n'ai pas dormi de la nuit. Non je n'étais pas plongé dans le dossier de l'enquête mais Mathieu a encore ramené une fille hier soir et il s'est bien fait plaisir. Du coup, je suis dans la cuisine en train de me préparer un café quand soudainement, je vois une fille débarquer en petite tenue et quand elle me voit, elle s'éclipse rapidement. Quelques minutes après, c'est Mathieu qui débarque et la fille est partie quelques instants après l'avoir embrassé encore et encore.


- Ca va mec ? T'as bien dormi ? Demanda-t-il alors que je suis en train de boire mon café.

- J'ai entendu cette fille hurler toute la nuit mais oui j'ai bien dormi fis je ironiquement.

- Désolé grimaça-t-il avant de se prendre une tasse de café. De toute façon, je ne compte pas la rappeler.

- Ca ne m'étonne pas fis je en levant les yeux au ciel.

- Pour en revenir au boulot car on ne va pas parler de cette fille encore longtemps, Léo ne sera pas là ce matin il m'a envoyé un message pour que je le remplace fit il.

- Bon alors allons y fis je.


On arrive au bureau et les filles sont déjà là. Enfin du moins Eva car Luna n'est pas les parages.


- Salut Ev'. Où est petit Lu ? Demanda Mathieu en lui faisant la bise.

- Elle arrive. Elle est partie chercher les rapports de l'autopsie fit elle.

- Comme Léo n'est pas là, c'est moi qui le remplace fit Mathieu et Luna revient pile à ce moment là. Alors Petit Lu' ?

- Pour la seule victime qu'on connaît à savoir Mandy, le médecin légiste remonte sa mort à une semaine environ. Elle a été tué en se vidant de son sang suite à son tranchement de gorge. Il n'a pas relevé la présence de violence sexuelle ou autre fit elle avant de nous donner un rapport chacun.

- Clément pour la victime qu'on a retrouvé brûlé ça donne quoi ? Demanda-t-il.

- D'après les empreintes digitales, elle s'appelle Danielle Paltrow. Elle est âgée de 24 ans. Elle n'a pas été tué par des brûlures sur les jambes mais par un poison d'après les rapports toxicologiques. Elle n'a pas non plus subi de sévices sexuels. Elle serait morte depuis aussi une semaine fis je en parcourant les feuilles du dossier. 

- Pourquoi lui avoir brûlé les jambes alors ? Demanda Eva.

- J'en ais aucune idée fis je en haussant les épaules.

- Eva jolie, qu'as tu concernant le cadavre tué par balle ? Demanda-t-il avec son air séducteur et je lève discrètement les yeux au ciel car je sais qu'il veut Eva quoi qu'il arrive.

- Elle s'appelait Valentine Hudson. Elle est âgée de 35 ans et elle a des enfants de 4 ans et 18 mois. Son mari ainsi que son patron avait signalé sa disparition il y a 15 jours car ils n'avaient plus eu de nouvelles. A priori la balle est un 38 millimètre tout comme les flingues de flic. Elle a été touchée à la tête deux fois. 

Le réseau (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant