Samedi 8 septembre 2016, 17h00, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Luna
Toute la journée, je n'ai rien fait. Je me suis levée vers 10 heures, je suis restée devant la télé puis ensuite j'ai déjeuné et l'après-midi, je suis partie faire du sport dans le jardin puisqu'il fait beau. Je suis rentrée vers 17 heures dans la villa et Eva était dans le salon, toutes ses tenues étalées sur la table.
- Tu vas m'aider ! Fit elle en me voyant à l'entrée de la porte véranda.
- Qu'est ce qui y'a ? demandais je en retirant mon casque avant de regarder ses tenues. C'est quoi ce bazar ?
- Je cherche une tenue pour ce soir. Je ne sais pas quoi mettre fit elle.
- T'es pas avec Mathieu et tu cherches une tenue parfaite pour ce soir ? Même moi je vais pas en faire des tonnes alors que j'ai rendez vous avec mon petit ami ! Fis je en haussant un sourcil. Eva, il te plaît ?
- Non ... enfin oui fit elle en rougissant.
- Mais c'est super ça !
- C'est super ? Répéta-t-elle. Ce mec y pense qu'à coucher. Il s'en fout de l'amour. Je déteste me dire que je suis en train de tomber amoureuse petit à petit du mec le plus séducteur de tout Los Angeles. Je dois l'oublier car je sais que quand il aura eu ce qu'il voulait à savoir coucher avec moi, j'existerais plus à ces yeux donc je dois résister fit elle en prenant un jean et un tee shirt vite fait.
- Si tu le dis. Bon je vais prendre la salle de bain t'en as pas besoin ?
- Non vas y.
Je vais à la salle de bain prendre une bonne douche puis ensuite, je me fais un lissage car cela permet de mieux ressortir mon ombré blond. Je me fais un très léger maquillage car je déteste ressembler à un pot de peinture. J'enfile ensuite une jolie robe noire, assez sobre, mais qui est tout de même très jolie. Je descends ensuite dans le salon pour enfiler une paire de talons compensés car je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles. Après ça, j'enfile une petite veste et je suis prête.
- Tu es magnifique comme ça fit Eva en me regardant.
- Merci Ev' souriais je.
- Je pense que Clément sait qu'il a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi fit elle.
- S'il le sait pas il va vite le savoir fis je en haussant les épaules.
- Je vais ouvrir fit Eva en entendant la porte. Salut les gars.
- Salut ma Eva jolie fit Mathieu, un ton séducteur.
- Salut Mat' fit elle, le plus normal possible.
- Tu es très belle Luna dans cette tenue. En fait, ouais, je regrette que tu ne sois pas passé dans mon lit avant que Clem' ne réussisse à t'avoir fit Mathieu en me regardant de haut en bas.
- Espèce de sale pervers. Je vais te foutre mon talon dans tes couilles ça te fera peut être du bien fis je froidement.
- Je plaisante petit Lu'. T'es comme ma petite sœur et je n'ai pas trop envie de coucher avec ma sœur fit il en grimaçant.
- Petite sœur ou pas, tu ne la toucheras pas parce que Luna est ma copine au cas où tu aurais oublié ce détail fit Clément avant de m'embrasser tendrement. T'es magnifique ma belle.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Mystère / ThrillerTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...