Jeudi 6 septembre 2016, 7h00, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Luna
Il est 7 heures quand je me réveille ce matin. Génial. Je ne suis pas du matin en plus. Je descends dans la cuisine en baillant avant de commencer à préparer le petit déjeuner. Je suis à la cuisine, en train de bailler, quand deux bras s'enroulent autour de ma taille et des lèvres se posent sur ma joue.
- Salut beauté.
- Salut beau gosse fis je en tournant la tête pour l'embrasser. T'as bien dormi ?
- Mathieu a ronflé puis à 2 heures du matin, il est parti aux toilettes et y est resté au moins une heure et quand il est revenu, il s'est rendormi et à de nouveau ronfler. Si j'avais su qu'il ronflerait autant, je serais venu dormir avec toi.
- Euh ... commençais je.
- Quoi ?
- Non rien fis je après quelques instants d'hésitation.
- Salut vous deux fit Eva en arrivant.
- Je vais prendre une douche et me préparer fis je en partant à la salle de bain.
Une fois qu'on est tous prêts, on est partis en direction du bureau. Génial j'ai pas envie de bosser.
- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui s'annonce être une journée plutôt calme. Essayez de retrouver la voiture de notre fameux homme avec les caméras de surveillance de la ville pour commencer. Ensuite on avisera fit Léo.
- Très bien patron. Je me charge de récupérer les vidéos fit Clément en se plantant sur son ordinateur.
- Vous m'appelez si vous avez du nouveau fit Léo avant de partir mais le téléphone sonne avant qu'il sorte de la pièce.
- Allô ? Fis je en décrochant.
- Vous êtes l'équipe chargée de l'affaire concernant le Dr Carl Owens ?
- Oui bien sûr. Pourquoi ?
- Votre homme a été retrouvé mort ce matin. Il s'est vraisemblablement suicidé dans sa cellule.
- On arrive tout de suite fis je en raccrochant.
- Que se passe-t-il ? Demanda Mathieu.
- Carl Owens a été retrouvé mort ce matin. Apparemment, il s'est suicidé. Les agents pénitenciers nous attendent.
- Super notre seul témoin de l'affaire a décide de se taire pour toujours râla Mathieu.
- Allez y avec Luna fit Léo. Eva, j'ai à vous parler.
- D'accord chef.
Du coup, on part chacun pour nos missions du jour. Du coup, je suis avec Mathieu en direction de la prison fédérale.
Jeudi 6 septembre 2016, 9h45, Bureau de police criminelle, Los Angeles
Point de vue : Eva
Une fois que nos missions sont réparties, je suis le chef dans son bureau. Je ne sais pas du tout de quoi il veut me parler mais je ne le sens pas.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Mistério / SuspenseTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...