Vendredi 23 novembre 2016, 20 heures, Maison secondaire de Robert Weber, Miami
Point de vue : Luna
On a atterri à 20 heures à Miami. Après ça, on est partis en direction de la seconde maison de Weber. Faut avouer que la ville de Miami est plutôt belle et le quartier où on trouve la maison est plutôt chic. On arrive sur place et la police locale avait déjà sécurisé les lieux pour éviter que personne ne rentre ou ne sort. On entre donc dans l'immense bâtise et on commence à fouiller de partout. Je ne trouve rien ni dans le salon ni dans la cuisine ni dans la salle de bain ni dans la chambre. Ca commence à devenir bizarre. Soudainement, alors que je suis dans le garage de Robert, je remarque quelque chose de bizarre à propos des outils. J'ai l'impression que ça cache une porte. Je retire un marteau avec des chiffres et je vois que c'est bien une porte. J'essaye d'ouvrir la porte et je réussis vu qu'il n'y a pas de serrure. Je trouve alors une pièce bétonnée sans le moindre meuble, le moindre objet. A quoi une salle comme ça lui servirait ?
- Chérie ? Demanda Clément avant d'entrer à son tour. C'est quoi cette pièce ?
- Je me pose la même question fis je en regardant tout autour de moi fis je avant de voir un coffre fort dans un coin. Merde. Il est composé d'un code.
- Bon bah faut appeler un serrurier fit il.
- Pas nécessairement fis je en composant quelques combinaisons.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-il.
- Je compose les dix combinaisons les plus courantes fis je mais ça n'a pas l'air de marcher.
- On est bloqués fit il et j'ai une intuition.
- Tu peux me prendre le marteau que j'ai enlevé pour ouvrir la porte s'il te plaît ? Demandais je et il s'exécute.
- Qu'est ce que tu comptes faire ? Péter le cadenas avec le marteau ? Demanda-t-il en me le donnant.
- Ca marchera pas même en y mettant toutes nos forces. C'est une protection dernier cri fis je en cherchant les chiffres avant de les composer et ça s'ouvre.
- Il faudra un jour comment tu m'expliques comment tu fais fit il, surpris.
- Une bonne dose d'intuition et c'est bon fis je en ouvrant le coffre. C'est un tunnel en fait.
- Je suis trop grand pour y aller. Ta petite taille va pouvoir nous servir pour une fois se moqua-t-il.
- T'es tellement drôle mon amour fis je en levant les yeux au ciel avant de me mettre à quatre pattes pour parcourir le tunnel.
Je marche quelques secondes avant d'attérir dans une grande salle. Je vois alors de nombreuses preuves que Robert est dans ce trafic : une salle remplie des photos des victimes, en sous-vêtements et tuées, les organes et tout un tas de papier. Je prends des photos et les papiers puis je retourne dans la salle retrouver mon homme. Il m'aide à sortir puisque c'est un peu compliqué.
- Alors t'as trouvé quoi ?
- Toutes les victimes photographiées en sous-vêtements et une fois tuée, leurs organes à côté et des papiers qui doivent encore l'inculper fis je en lui montrant les papiers.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Misteri / ThrillerTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...