Samedi 6 octobre 2016, 7h00, Centre médical Cedars-Sinai, Los Angeles
Point de vue : Luna
Le lendemain matin. Je sors aujourd'hui de l'hôpital. J'avoue j'y suis restée qu'une nuit mais je me sens pas à l'aise dans un hôpital faut se l'avouer. Pendant que l'infirmière me retire mes perfusions et vérifie mes points de suture à la tête, je vois mon chéri arrivé. Une fois tout enlevé, il me prend dans ses bras pour me faire un gros câlin et ça fait du bien. Après ça, il m'embrasse pendant plusieurs minutes puis on est partis jusqu'à sa voiture, main dans la main. Après ça, on est repartis à la villa et on arrive sur les coups de 8 heures. Eva n'était pas encore réveillée et du coup, j'en profites pour aller faire un bon petit déjeuner mais j'ai deux bras qui me retiennent par la taille.
- Je peux savoir où tu comptes aller comme ça ? Demanda Clément en m'embrassant sur la joue.
- Bah j'allais faire le petit déjeuner répondis je logiquement.
- C'est ça tu vas aller te reposer sur le canapé pendant que je fais le petit déjeuner oui fit il en me prenant dans ses bras comme une princesse avant de me poser sur le canapé mais sauf que je ne le lâche pas. T'abuses là Lu'.
- T'as qu'à me laisser préparer le petit déjeuner et peut être que j'abuserais pas fis je en haussant les épaules.
- Non. Le médecin a dit que tu dois te reposer donc c'est exactement ce que tu vas faire fit il en essayant de me redéposer sur le canapé sauf que non, ça ne marche pas vraiment. Tu m'énerves quand tu fais ta tête de mule ! Tu viens de sortir de l'hôpital, t'as besoin de te reposer chérie.
- Pour deux points sutures à la tête franchement c'est rien t'abuses là Clem' fis je en levant les yeux au ciel avant de réaliser. Tu m'as appelée chérie ?
- Peut être fit il en souriant. Mais en attendant, tu restes sur le canapé et je vais te faire ton petit déjeuner d'accord ?
- T'es vraiment un prince en fait fis je alors qu'il me pose délicatement sur le canapé.
- Seulement parce que c'est toi sourit il en m'embrassant tendrement avant de regarder derrière lui. Tiens Eva est là.
- Salut vous deux fit elle en s'approchant de nous.
- Bon allez je vais vous préparer un bon petit déjeuner fit mon homme avant de partir et Eva prend sa place.
- Comment tu te sens ? Demanda-t-elle.
- Un peu fatiguée mais ça va. Et toi ? Tu te languis de retrouver ton homme ?
- Ah mais tellement sourit elle. Ce soir, restaurant en tête à tête pour fêter nos retrouvailles. Du coup, ce soir t'es seule avec Clément.
- C'est pas plus mal fis je en souriant. Il arrive à quelle heure ton homme ?
- Je ne sais même pas. Il m'a rien envoyé soupira-t-elle.
- T'inquiètes pas. Il va t'envoyer un message pour te dire quand il arrivera fis je.
- Espérons soupira-t-elle.
- A table les filles fit Clément en débarquant dans le salon.
On prend notre petit déjeuner tous les trois et après ça, on est dans le jardin pour profiter du beau temps. On est sur les tranzates de la piscine en train de somnoler et d'un coup, on entend la sonnette de la porte d'entrée. Je me réveille et je me demande qui ça peut être. Du coup, on se dirige vers la porte d'entrée et là ...
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Misterio / SuspensoTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...