16. Baiser

420 41 5
                                    

Vendredi 31 août 2016, 21h30, Clinique privée Wercy Hospital, Los Angeles

Point de vue : Luna



Le reste de l'équipe arrive quelques instants après qu'on les ait prévenu de notre découverte. Même Sam s'est déplacé.

- Alors ? Demanda Sam.

- On a enfin trouvé la raison de ces meurtres et c'est en venant ici qu'on a trouvé la raison fis je.

- Comment ça ? Fit Léo.

- On a prélevé sur ces femmes des organes vitaux comme le coeur, l'estomac entre autres. Elles ont été tués pour un trafic d'organes compléta Clément. 

- Très beau travail. Vous formez un bon duo tous les deux sourit Sam.

- Dès lundi, on fera des recherches approfondies sur ces trafics d'organes fit Léo. Bon travail vous deux.

On sort tous de l'hôpital après avoir récupéré l'ensemble des corps présents même si malheureusement, on ne peut rien faire de plus. Un policier montera la garde près de la salle d'autopsie pour ne pas qu'on revole à nouveau les cadavres mais ça m'étonnerait sincèrement. L'assassin a récupéré ce dont il avait envie. Je suis à la voiture en train de ranger mon arme correctement et de retirer mon gilet pare-balle quand Clément me rejoint et retire le sien.

- Le chef a raison. Toi et moi on forme une putain d'équipe. On a percé un grand point dans l'enquête là fit il.

- Ouais s'il le dit fis je en remettant mes cheveux correctement.

- On peut aller dîner tous les deux maintenant ? J'ai vraiment besoin que toi et moi on parle sérieusement ! Fit il en me regardant sérieusement.

- Tu veux me parler de quoi ? Demandais je sans le regarder.

- D'une de mon ex copine qui apparemment te dérange, de deux de ce qui te perturbe depuis que Abbott t'a pris pour un interrogatoire et de trois parce que j'ai des choses à te dire fit il. Alors ?

- Lulu ! On y va ? Fit Eva en m'appellant.

- Tu sais très bien qu'un jour on va devoir y passer à discuter tous les deux. Et forcément on abordera les sujets qui fâchent.

- Ok on va dîner mais à 2 conditions : d'une on évoquera pas le sujet de ton ex copine parce que je ne veux rien savoir et deux, je ne te parlerais pas de mes rendez vous avec Abbott fis je après quelques secondes d'hésitation.

- Tout ce que tu voudras me sourit il.

- Ev', laisse je dois faire un truc. Je me débrouillerais pour rentrer t'inquiètes fis je en la regardant.

- Très bien. Bonne soirée vous deux fit elle avant de partir avec Mathieu et Léo qui nous regardent bizarrement.

- On est partis ma belle sourit il en démarrant la voiture.

On arrive au restaurant et tout se passe plutôt bien. Après ce petit dîner, on s'est isolés sur la plage et comme il fait nuit, il n'y a personne et tant mieux. On se pose sur le sable chaud et on regarde la lune sur la mer. C'est juste magnifique comme paysage.

- Bon alors de quoi tu voulais me parler ? Demandais je soudainement.

- J'avoue c'était une sorte de prétexte pour te parler mais j'ai réellement quelque chose à te dire.

Le réseau (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant