Samedi 25 août 2016, 9h45, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Eva
Ca fait du bien de se lever tard pour une fois. On se dit qu'on a pas à aller au bureau chercher le tueur d'un crime abominable ou voir des cadavres. Je me réveille la première et je prépare mon petit déjeuner. Luna arrive peu de temps après et on déjeune puis on se prépare avant de sortir en ville toutes les deux pour la journée. Quand on peut en profiter, on décide de faire une journée shopping. On commence les magasins et on s'achète quelques fringues puis on se pose dans un petit resto italien pour le midi.
- Cet après-midi, on a rendez vous au coiffeur. Ca va nous faire du bien pour nous changer les idées fis je.
- C'est clair j'en ais bien besoin fit elle en regardant son téléphone s'allumer avant qu'elle le verrouille de suite.
- T'as toujours pas envie de lui parler ? Me risquais je à demander.
- Tu veux que je t'explique pourquoi je lui en veux ?
- Je risque d'aller le frapper ?
- C'est pas improbable. En fait, le fait qu'il se soit rapproché de moi c'était juste un pari avec Mathieu comme quoi il m'aurait avant que tu couches avec lui.
- Oh merde .... je pensais vraiment que tu lui plaisais fis je, surprise. Mais ça n'empêche que j'irais lui mettre des claques à Clément il le mérite !
- Si tu veux et si ça te fait plaisir fit elle.
- Oh que oui.
On passe ensuite au coiffeur et j'en profites pour me couper les cheveux tout comme Luna. J'ai maintenant les cheveux au niveau de la poitrine avec quelques ondulations légères. Ca fait trop beau. Quant à Luna, elle a coupé ses longs cheveux pour qu'ils arrivent juste au dessus de ses épaules. Elle a fait quelques reflets blonds en contraste avec ses cheveux châtains. Ca lui va bien. Ca l'embellit. Après ça, on sort juste du centre commercial et on rentre à la maison. On fait tourner une machine avec nos affaires neuves puis on se pose dans notre coin piscine. Luna se met sur un tranzate avec son PC pendant que je me mets à côté en regardant des magazines. On reste comme ça jusqu'aux alentours de 21 heures quand mon téléphone sonne. Je vois alors le nom de Léo qui s'affiche. Super. On va devoir aller au bureau cette nuit.
- Patron ? Demandais je en décrochant.
- On a reçu les résultats pour le hangar à la dernière adresse. On n'a pas le temps de traîner dans cette affaire d'autant qu'on doit faire vite pour retrouver les cadavres.
- On arrive tout de suite fis je en raccrochant.
On se change rapidement pour enfiler une tenue plus professionnelle. On prend nos armes et nos badges puis on est parties.
Samedi 25 août 2016, 21 heures 30, Bureau de police criminelle, Los Angeles
Point de vue : Luna
On arrive au bureau dans la nuit. On est officiers de police et il est très rare qu'on soit appelés à la bosser la nuit mais bon ça fait parti du travail. On arrive au bureau et Léo est déjà là avec le dossier.
- Les garçons arrivent fit il.
- On a quoi alors ? Demandais je.
- Je vous expliquerais en présence des garçons fit il en replongeant dans son dossier.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
غموض / إثارةTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...