Mercredi 12 septembre 2016, 10h00, Bureau de police criminelle, Los Angeles
Point de vue : Luna
J'arrive au bureau avec Eva et les garçons sont déjà là. On s'installe à nos bureaux mais je sens une tension palpable dans la pièce. Je déteste ça. Léo arrive quelques minutes plus tard et la tension semble redescendre un peu mais elle n'est pas complètement partie.
- Salut tout le monde. Toujours pas de nouvelles de nos 2 suspects ? Demanda Léo.
- Aucune nouvelle mais pourtant tout le monde est sur ses gardes fis je.
- Et concernant la famille des victimes qu'on a trouvé hier ? Demanda Léo.
- J'ai prévenu l'ensemble des familles des victimes retrouvées dans la cabane mais je ne sais pas pour celles que vous avez retrouvé enterrées.
- On y retourne avec Luna et Clément tout de suite après le débriefe. On vous enverra la liste des victimes par message et vous appellerez les familles pour savoir les circonstances exactes des disparitions fit Léo.
- C'est parti fis je.
On est donc partis en direction de la forêt pour retourner à la cabane. On arrive et on voit des dizaines et des dizaines de corps. Cela fait même pas heures qu'on a trouvé cet endroit et on se retrouve avec plus d'une trentaine de victimes. Et encore, les chiens de la brigade canine sont toujours en train de creuser la terre et ils vont encore sûrement sortir des cadavres. Le garde forestier s'approche de nous.
- Les chiens sont restés là toute la nuit car il y a apparemment énormément de corps. Et d'après les spécialistes, il y en aura encore pour un bon bout de temps fit il.
- Ils ont déterrés combien de corps pour l'instant ? Demanda Léo alors qu'on enfile tous des gants.
- Pour l'instant, on a 60 corps fit le garde forestier. Ils ont tous été enterrés à pratiquement 1 mètre de profondeur. Les corps ont tous été enterrés dans des sacs poubelles de 100 litres.
- Est ce que tous les corps ont eu des organes prélevés ? Demanda Léo.
- Tous sans exception. Vous pensez que ce sont des victimes du trafic d'organe sur lequel vous enquêtez ? Demanda le garde forestier.
- Ce n'est pas impossible répondis je.
- Je vais voir avec l'équipe scientifique ce qu'ils ont trouvé fit Léo. Vous deux, regardez les corps de plus près et regardez si vous pouvez lier ces meurtres à notre trafic d'organe.
- Tout de suite patron.
L'équipe scientifique avait rangé les 60 corps retrouvés sous terre dans un endroit un peu plus loin que la cabane et dans un endroit isolé des visiteurs. On se dirige vers cet endroit et on voit les différents corps couverts par un drap car voir des corps avec les organes qui manquent, c'est plutôt désagréable. Vu certaines têtes, les corps sont en décomposition très avancée, les cadavres devant se trouver sous terre depuis des années. Je m'approche doucement des cadavres pour les analyser mais y'en a un qui restent un peu derrière.
- Qu'est ce que tu fous ? Demandais je en le regardant avec une tête de dégoûté. Ca te fait peur ?
- Non mais ça pue surtout putain. Comment tu fais ? Demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Mistério / SuspenseTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...