Lundi 20 août 2016, 8 heures 15, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Luna
Il est 8 heures 15 quand je suis tirée de mon rêve par la sonnerie de mon téléphone.
- Allô ? Décrochais je, la voix endormie.
- On a une nouvelle affaire. Triple homicide à la forêt San Gabriel Timberland Reserve. Je vous attends à l'entrée fit Léo, mon patron.
- Entendu patron fis je avant de raccrocher puis je me lève.
Je descends dans la cuisine retrouver Eva, ma meilleure amie mais également une co-équipière avant tout. On s'est rencontrées sur notre lieu de travail il y a maintenant trois ans quand j'ai intégré l'équipe de Léo. Entre nous, le courant est de suite passé qu'on a choisi de prendre une villa ensemble trois mois après parce que payer le loyer ici seul c'est pas donné. Je lui fais la bise alors qu'elle prépare le café pour qu'on en prenne sur la route ainsi que des croissants.
- Triple homicide à la fôret t'es au courant ? Demandais je.
- Ouais je suis au courant fit elle. Je finis ça pendant que tu prends une douche rapide et on y va.
- Cool fis je en partant me préparer.
Une fois prête, on prend notre arme qu'on met au niveau de la ceinture puis on est parties en direction de la forêt.
Lundi 20 août 2016, 9 heures, Forêt San Gabriel Timberland Reserve, Los Angeles
Point de vue : Luna
On arrive donc à la fôret et on voit notre patron avec le chef de la police locale très certainement. On le salue poliment et on attend le reste de l'équipe à savoir Clément et Mathieu. Quelques instants plus tard, les deux garçons arrivent et on se dirige donc vers la scène de crime.
- Très tôt ce matin, à environ 7 heures 30, une joggeuse nous a appelé. Elle trouvait bizarre que les branches d'arbres ressemblaient à un corps humain et en s'approchant, elle a trouvé le corps d'une femme. Elle nous a appelé mais je vous ais appelé ensuite, les crimes ce n'est pas vraiment notre domaine.
- Vous avez fait ce que je vous ais demandé ? Demanda Léo alors qu'on arrive au lieu sécurisé.
- Nous avons touché à rien et en plus de cela, on a mis un perimère de sécurité et on a gardé la joggeuse pour que vous l'interrogiez. En installant le périmètre, on a retrouvé deux autres cadavres fit il alors qu'on passe sous les banderoles de sécurité. La première femme qu'on a retrouvé est sous l'arbre.
On s'approche donc du cadavre. Elle est allongée, les bras les longs du corps, la gorge tranchée. Un peu plus loin, dans des branches d'arbres tombées, il y a un autre corps. Il y a des parties de corps brûlés au premier abord mais le corps semble encore en bon état. Et encore plus loin, il y a un autre corps dont la femme a été tué par balle à bout touchant. Elle a deux traces de balle dans la tête comme si elle s'était faite exécutée.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Misterio / SuspensoTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...