Samedi 15 septembre 2016, 10h00, Villa des filles, Los Angeles
Point de vue : Eva
Ce samedi matin, je me réveille et je vais dans la chambre de Luna pour réveiller les amoureux. J'ouvre doucement la porte et je vois que Luna est toujours endormie comme un bébé. Seul Clément est réveillé et il est en train de regarder sa chérie dormir en lui caressant les cheveux. Il me voit et il finit par se lever du lit en évitant de réveiller Luna. On finit par descendre dans la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner mais je m'arrête vite car on se met vite à parler de Luna.
- Je dois avouer que je ne t'ai jamais vu dans cet état là fis je.
- Quel état ?
- T'es moins froid et moins indifférent que quand je t'ai connu au tout début.
- Que veux-tu fit il en haussant les épaules.
- T'es en train de tomber amoureux toi fis je en souriant. Ca se voit à ta tête et à ton sourire quand on parle de Luna.
- C'est quand même un peu tôt pour dire que je suis amoureux. Ca fait 15 jours seulement fit il en haussant les épaules.
- C'est sûr.
- Bon et toi avec Anthony ? A quand le bisou ? D'après ce que Luna m'a dit, ça devrait pas tarder à se faire !
- Je vois que Luna et toi partagez vraiment beaucoup de choses. Je dois le voir ce soir peut être que ce baiser aura lieu à ce moment là.
- Mais c'est que tu en as envie fit il en me taquinant et je me mets à rougir.
- Non mais ...
- Tu peux me le dire je ne dirais rien.
- T'iras surtout le répéter à Luna ouais fis je en rigolant.
- Non pas nécessairement fit il en souriant.
- Franchement, j'aimerais bien qu'il m'embrasse avouais je timidement.
- C'est le troisième rendez-vous. Ce n'est pas improbable qu'il t'embrasse si tu lui plais fit il en haussant les épaules.
- T'as bien embrassé Luna au premier rendez-vous toi !
- Oui mais bon tous les mecs ne sont pas comme moi fit il en haussant les épaules. Puis bon, moi ça faisait 3 ans que j'attendais le moment où j'allais poser mes lèvres sur les siennes.
- C'est pas faux fis je en voyant Luna arrivée, toujours un peu endormie. Tu vas bientôt pouvoir reposer ses lèvres sur les siennes.
- Enfin c'est pas trop tôt sourit il en se tournant vers elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin. T'as bien dormi ma belle ?
- Mais tellement bien dans tes bras fit elle en se détachant et ils s'embrassent à ce moment là.
- Bon les amoureux, on passe à table fis je pour couper court à leur petit moment intime et éviter de me sentir seule.
On prend notre petit déjeuner puis ensuite, on est restés dehors pour discuter tous ensembles. Dans l'après-midi, aux alentours de 14 heures après le déjeuner, les deux tourtereaux sont partis pour aller à la plage en amoureux. Je suis contente pour eux ça a l'air de tellement bien se passer et en plus, ils sont très complices et sont dans le même délire, ce qui est génial. Du coup, pendant qu'ils sont partis, j'en profites pour faire du ménage dans la villa. Aux alentours de 18 heures je m'arrête car ce soir, je dois me préparer pour mon rendez vous. Alors que je m'apprêtais à partir à la salle de bain, la porte frappa. C'est encore Luna qui a dû oublier ses clés. Je vais ouvrir sauf que je me retrouve pas face à Luna mais face à Mathieu. Il me veut quoi encore celui là ?
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Misterio / SuspensoTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...