31. Homicide

361 39 0
                                    

Mercredi 3 octobre 2016, 7h00, Villa des filles, Los Angeles

Point de vue : Eva



Le lendemain matin. On se réveille de bonne heure car on doit aller au bureau. Je me réveille la première puis toute la bande se lève au fur et à mesure. Après ça, je dois me séparer de mon chéri qui doit partir de bonne heure. A 7h30, après plusieurs minutes de baiser, il s'éclipse pour partir à Miami. Quant à nous, on finit de se préparer et on est partis en direction du bureau. Léo est déjà là et on s'installe à nos bureaux.

- Bien alors aujourd'hui, on va procéder aux tests ADN fit il. Vous trois vous vous occupez des trois adolescents qui faisaient vivre un enfer à Colleen et enfin, Eva, vous vous chargez d'Anthony.

- Ca risque d'être compliqué fis je.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est parti à Miami ce matin pour quelques jours et de toute façon, on sait tous qu'Anthony est innocent fis je en haussant les épaules.

- Ce n'est pas parce qu'il est parti qu'il est innocent. C'est juste parce que c'est ton copain et que tu veux croire qu'il est innocent. Mais y'a un moment, faudrait peut être arrêter de l'innocenter parce que c'est ton copain justement fit Mathieu froidement.

- Toi je ne t'ai rien demandé. Mêle toi du cul de tes poufs ça serait pas mal fis je froidement en lui lançant un regard noir.

- Ca suffit vous deux ! S'énerva Léo. On s'en fout de vos histoires de cœur. C'est normal qu'Eva défende son copain et que tant qu'on a pas de preuve contraire, il est considéré comme suspect car il était dans le hangar. Bien alors, pour éviter que vous preniez encore la tête, Mathieu et Luna vous allez me chercher ces adolescents pour qu'on puisse prélever leur ADN et voir s'il y a un lien avec nos ADN inconnus fit il et le deux partent de suite.

- Et pour les ADN de nos trois suspects qu'on a envoyé au labo hier ? Demanda Clément. 

- On devrait avoir les résultats dans la journée répondit Léo. Pour Anthony, on lui demandera de se soumettre à ce test ADN quand il reviendra de son voyage d'affaire.

Une fois que les adolescents sont là, les deux les installent en salle d'interrogatoire et les parents sont pas loin derrière. Ils font leur prélèvement ADN, l'envoient au labo et les adolescents repartent avec leurs parents pendant que les deux autres reviennent vers nous. Tout se passe tranquillement jusqu'au moment où on reçoit un appel.

- Allô ? Fis je en décrochant car j'étais la plus proche.

- On a retrouvé un corps sans vie fit un jeune homme en s'affolant.

- Calmez vous monsieur. Vous pouvez me dire si vous connaissez la victime ?

- Si je la connais ? C'est ma mère Gisèle Mars ! Fit il et je me raidis.

- Ne bougez pas on arrive fis je avant de raccrocher.

- Qui est mort ? Demanda Léo.

- La « médium » fis je en faisant des guillemets avec mes mains.

- Bon allons voir ça fit Léo.

Mercredi 3 octobre 2016, 13h00, Résidence de Gisèle Mars, Los Angeles

Le réseau (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant