Chapitre 2

24.7K 971 71
                                    

 Norfolk le 25 Mai

Je n'ai toujours aucune nouvelle, Thomas est surbooké et à peu de temps pour suivre mon dossier. Les examens approchent et je suis en pleine révisions. Entre ça et mon travail de serveuse, je n'ai plus une minute à moi. Le manque de sommeil commence à se faire ressentir.

Je suis à la terrasse d'un café, à prendre mon petit déjeuner quand la sonnerie de mon portable me sort de mes cours. Je décroche sans même regarder qui m'appelle.

- Allo ?

J'étouffe de justesse un bâillement quand la voix enjouée de Thomas me répond.

- Bonjour Kelia !

- Thomas ?

- Désolé, je pensais pouvoir t'appeler plus tôt.

- Ce n'est rien, tu as des nouvelles ?

- Oui, tu as rendez-vous mardi de la semaine prochaine à 10h avec le juge. C'est en bonne voie.

Je saute de joie, manquant de renverser mon chocolat sur mes cours. Je lâche un juron que Thomas n'entend pas, heureusement !

- C'est super ! Je vais m'arranger pour être de bonne heure.

- A mardi Kelia !

- A mardi !

Je raccroche. Je vérifie sur mon agenda, je n'ai qu'un cours ce matin-là. Je peux le louper sans problème.

Je regarde l'heure, 11h ! Merde, je vais être en retard au travail. Je me dépêche de finir mon chocolat et de ranger mes affaires.

J'ai couru jusqu'au restaurant, 11h31 ! Juste à temps. Je vais enfiler mon uniforme et c'est parti pour la journée.

***

Norfolk le 4 Juin

Je n'ai pas vu la semaine passer ! Je viens de terminer mon dernier examen, je peux enfin souffler. Demain matin j'ai rendez-vous avec le juge et Thomas pour un entretien. Je rentre rapidement à l'appartement pour préparer mes affaires pour demain et me détendre.

J'ai prévenu Stacy et Bryan que je rentrais tôt et que je ne ferais pas la fête avec eux. Après un bon bain relaxant, je me suis mise en pyjama et j'ai commencé à chercher ce que je pourrais mettre.

Bien vite, la moitié de mon armoire se retrouve sur le lit. Je n'ai aucune idée de ce qui convient pour un tel rendez-vous. Je finis par dénicher un pantalon slim noir assez habillé et une chemise verte à manches courtes. Je pourrais prendre ma veste en jeans si il fait frais.

Très bien, ça c'est fait ! Je mange rapidement et me pose sur mon lit pour regarder un film.

Je me tourne et me retourne dans mon lit, il est bientôt deux heure du matin et je n'ai pas fermé l'œil. Je ne pensais pas être aussi stressée.

Quatre heure, je ferme les yeux, enfin. Et je sursaute quand mon réveil sonne à huit heure. J'aurais au moins dormi un peu. Je grignote un morceau de brioche, ne pouvant rien avaler d'autre, je prends ma douche et m'habille rapidement. Je mets juste un peu de fond de teint pour cacher mes cernes.

Il est un peu plus de neuf heure et demie quand je rejoins Thomas au tribunal. Il nous reste moins d'une demi-heure à attendre.

Thomas se moque de moi parce que je ne tiens pas en place. Incapable de rester assise, je tourne en rond dans le couloir.

Je m'arrête net quand la porte s'ouvre sur le juge Carter. Thomas me l'a présenté comme un homme d'une cinquantaine d'année avec de l'expérience. Il ne devrait pas s'opposer à ma demande.

Il sert la main de Thomas avant de se tourner vers moi.

- Kelia je suppose ?

- Bonjour monsieur.

Je lui fait un sourire crispé, il me salue et nous invite à entrer dans son bureau. Une longue discussion s'en suis, il nous informe que mon dossier est complet. A la fin de l'entretien, il m'indique que ma demande est acceptée sous réserve que je réussisse mes examens. Les papiers officiels de mon émancipation me seront envoyés le jour même des résultats.

***

Norfolk le 15 Juin

Nous avons eu les résultats des examens hier, j'ai quinze de moyenne alors cela veut dire que les papiers officiels de mon émancipation devraient arriver aujourd'hui ! J'attends le facteur avec impatience, je lui saute presque dessus quand il arrive avec un recommandé à me faire signer.

Je m'empresse d'ouvrir la lettre et de parcourir les papiers.

Enfin ! Je suis enfin libre, considérée comme une adulte ! Je m'empresse de prévenir Stacy et Bryan pour fêter ça.

Stacy arrive chez moi peu avant vingt heure, à peine arrivée elle se dirige vers mon armoire.

- Je suis très bien habillée Stacy !

Je porte un jean noir et un top qu'elle pourrait qualifier de « sexy ». Elle me scrute de haut en bas avant de répondre.

- On a bien l'intention de te décoincer ce soir.

Elle me fait un sourire décidé et fouille dans mon armoire. Lentement son sourire s'agrandis, elle vient de trouver ce qu'elle veut.

OH non, non, non.

- Pas question ! Elle est beaucoup trop courte !

Elle pose la robe sur le lit et vient tranquillement ver moi. Elle me pince les joues avant de parler.

- Je ne t'ai pas fait acheter cette robe pour rien miss Kelia ! Alors tu vas la mettre, même si il faut que je te l'enfile de force.

Elle m'assène une petite claque avant de reprendre la robe et de me la donner. Elle me désigne la salle de bain du doigt et je cède.

Je prends une douche rapide avant d'enfiler la robe. Elle est noire et m'arrive au milieu des cuisses. Le dos est presque entièrement dénudé et le décolleté est profond et recouvert d'une dentelle très fine. Elle ne tient sur l'épaule que par une lanière de dentelle.

Je sors de la salle de bain, Stacy finis de cuisiner. Elle tape dans ses mains et sautille de joie quand elle me voit arriver. Nous mangeons en vitesse et Stacy sors sa mallette de maquillage.

Je sais déjà que je ne pourrais pas l'en empêcher alors je m'assois sur une chaise et ferme les yeux. Je lui fais confiance pour ne pas me faire quelque chose de trop provocant.

- Finis !

Je vais me regarder dans la glace et je sourie. Elle m'a mis un peu de fond de teint, du mascara, un fin trait d'eye liner et un rouge à lèvre marron clair. Stacy est fière de son chef d'œuvre. Je laisse mes cheveux boucler naturellement et Stacy envoie un sms à Bryan pour qu'il vienne nous chercher.

Il est plus de vingt-deux heure quand nous pénétrons dans le bar. Bryan part commander des boissons et nous nous asseyons autours d'une petite table.

Bryan revient avec trois bières, je savais bien qu'il n'allait pas m'écouter quand je lui ai dit que je ne boirais pas d'alcool. Il me fais une moue blasée avant de s'assoir.

- Pas ma faute, elle a menacé de me torturer. Il chuchote. Tu sais à quel point elle peut faire peur.

Nous rigolons tous les deux et Stacy nous fait une tête faussement fâchée. Nous rigolons toute la soirée et nous finissons sur la piste de danse, l'alcool aidant à me « décoincer » je cite.

Un homme se colle à moi, je le laisse faire tant que ses mains ne sont pas trop baladeuses. Dès qu'il descend trop bas je m'échappe en direction du bar.

Vers quatre heure nous arrivons tous les trois dans mon petit appartement. Trop fatigués pour aller plus loin, nous nous couchons. Stacy et moi dans mon petit lit et Bryan sur le canapé. 

Kidnappée par erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant