Les jours passent et se ressemblent, je garde Enzo quasiment tous les jours et quand il fait la sieste ou que je n'ai pas besoin de le surveiller j'aide Maria. Ça doit bien faire un mois que je suis arrivée ici. Je suis en train d'échafauder un plan pour sortir d'ici seul problème, je n'ai toujours pas accès à l'extérieur.
Maria essaie toujours de me faire parler de moi mais elle se heurte à un mur. Par moment je vois Giovanni ou Flavio qui viennent me surveiller du coin de l'œil.
Il me demande régulièrement de venir le voir pour lui rapporter ce que j'entends ses hommes dire. Je me prête à l'exercice sans rechigner, ça me permet d'entretenir ma mémoire et mon analyse gestuelle des autres.
Je n'avais rien à faire ce matin alors je me suis autorisé une petite grasse matinée, la première depuis longtemps.
J'ouvre doucement les yeux et m'étire tranquillement quand quelque chose m'interpelle.
Quelqu'un est debout, devant mon lit.
La lumière du soleil qui filtre à travers les rideaux me permet de voir le visage de l'homme.
Giovanni...
Il va s'appuyer nonchalamment sur mon armoire en se rendant compte que je l'ai reconnu. Je me redresse dans le lit de façon à m'assoir et j'attends patiemment qu'il prenne la parole.
- Il y a une soirée ce soir, chez un ami.
Oui et alors ? Je le regarde intriguée, je ne vois pas en quoi ça me concerne. Eh mais ça veut dire que la surveillance sera moindre ! Il y a peut-être quelque chose à tenter, surtout si Flavio part avec lui.
- Tu viens avec nous.
Sa réplique me sort brutalement de mes pensées. Je me retiens difficilement de pousser un juron. Comment ça je vais avec eux ? Il remarque mon incompréhension et m'éclaire.
- Flavio et Marco m'accompagnent, entre autre. Je ne suis pas assez stupide pour te laisser sans surveillance ici. Et puis tu pourrais m'être utile.
Je ne commente pas sa décision, il ne reviendra de toute façon pas dessus. Au moins je vais pouvoir sortir et voir du monde.
- Maria viendra t'apporter ce que je veux que tu portes et nous parlerons des règles plus tard. Je te veux dans mon bureau à 15h tapantes. Nous partirons à 19h pile, soit prête.
Sur ces dernières réflexions il sort me laissant seule dans ma chambre. Il vient de détruire mes plans pour ce soir, et puis je ne vois pas en quoi je pourrais lui être utile.
Je réalise aussi que je vais surement être entourée de ses hommes de main. Je n'ai aucune idée de comment va se dérouler cette soirée, le stress s'empare de moi.
Un coup d'œil sur mon réveil m'indique qu'il est déjà 11h passé. Je me dépêche de prendre une douche et de m'habiller pour rejoindre Maria dans la cuisine.
Adorable ! Maria m'a préparé un brunch pour combler mon estomac jusqu'à ce soir. Je prends mon temps pour savourer les délices qu'elle m'a préparé.
Je saute de mon tabouret quand je constate qu'il est déjà presque 14h. Je range un peu la table pour aider Maria et je file dans ma chambre faire un brin de toilette.
14h58, je frappe à la porte. Pas de réponse... Merde, je fais quoi, je rentre ou j'attends ?
Je toque plus fort, toujours rien.
Tant pis, je rentre ! J'ouvre doucement la porte de peur de faire une bêtise. Personne. Je me glisse dans la pièce, sans bruit. Arrivée près du bureau, je résiste à la tentation de regarder sur son bureau et je me mets à genoux à ma place pour l'attendre.
La porte claque violement, je sursaute, il vient d'arriver.
- Debout.
Je me redresse et lui fait face. Il n'a pas l'air de mauvaise humeur, c'est plutôt bon signe.
Il part s'assoir dans son fauteuil, sans me quitter des yeux.
- Les règles ne changent pas, tu obéis, ne parle pas sans permission et ne sors pas de la maison. Je ne veux aucun affront ce soir, ne remets pas mon autorité en cause. N'essaie même pas de me mentir ou de me cacher des choses. C'est clair Kelia ?
- Oui monsieur.
En bref rien ne change, je dois jouer la parfaite petite esclave obéissante.
- Les hommes ont reçu des ordres clairs, il n'y a que moi et Flavio qui pouvons te toucher. Nous allons faire une petite exception, si tu as besoin de parler mais que tu n'en a pas la permission, regardes nous dans les yeux pendant quelques secondes, nous comprendrons. Compris ?
- Oui monsieur.
- Bien, tu peux retourner dans ta chambre ou aider Maria, il te reste du temps avant de te préparer.
Je sors tranquillement de la pièce pour rejoindre Maria.
VOUS LISEZ
Kidnappée par erreur
General FictionTome 1 Finir ses études, obtenir son diplôme et trouver un travail pour ensuite fonder une famille, le rêve de beaucoup de jeune fille. Des vacances, c'est tout ce que voulais Kelia mais un incident plus tard et elle se retrouve kidnappée par erreur...