Je ne peux pas anticiper ce qu'il va me faire mais j'essaie de ne pas laisser paraitre ma peur. Le temps passe, je suis dans le noir depuis de longues minutes. Je ne l'entends plus, il est totalement silencieux.
Je hurle quand le premier coup tombe. Je sens qu'il vient se placer devant moi, il prend mes cheveux et me tire la tête en arrière.
- Tu peux crier tant que tu veux, mais si tu bouges je rajoute des coups de fouet.
Je hoche la tête, n'ayant pas l'autorisation de parler. Les coups commencent, fort mais pas suffisamment pour me blesser jusqu'au sang.
Je n'ai pas compté le nombre de coups, trop occupée à retenir les larmes de douleur. Mon dos me brûle sous l'intensité des coups.
Quand les coups s'arrêtent, je crois entendre que le fouet tombe. Je soupire soulagée que ce soit enfin fini.
Sa main caresse ma tête, satisfait de voir que je n'ai pas bougé.
D'un coup, sa main prend mon cou et me fait me pencher en avant. Mes fesses se relèvent par automatisme.
Les coups recommencent, sur mes fesses cette fois. Un hurlement m'échappe, mais j'arrive toujours à retenir mes larmes.
Une bonne quinzaine de coups tombent avant qu'il ne s'arrête. Il me retire le bandeau et me regarde dans les yeux. Giovanni semble un peu calmé
Il me relève et m'allonge dans le lit, je vais enfin pouvoir me reposer. Il me laisse quelques secondes et monte à son tour sur le lit. Trop fatiguée, je ne cherche pas à le repousser. Mes yeux se ferment tous seuls, je sens Giovanni qui caresse mes bras. Il place mes poignets au-dessus de ma tête. Je ne me méfie même pas et le laisse faire.
Il se redresse soudain pour venir se placer au-dessus de moi. Il continue ses caresses, ses mains descendent sur ma poitrine et je réalise que je suis toujours nue. Quand sa main continue sa descente je cherche à le repousser. Je veux le pousser avec mes bras mais je découvre avec stupeur qu'il me les a attaché à la tête de lit.
Il frôle mon intimité avec un sourire de vainqueur. Il va gagner, il le sait. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le supplie de ne pas me violer. Les larmes couleront, je suis sûre que c'est ce qu'il veut. L'abandon, la soumission. C'est tout ce qu'il attend.
Il caresse l'intérieur de mes cuisses, remontant lentement vers mon sexe. Ça y est, il touche mon intimité qu'aucun autre homme n'a vue jusque-là. Il me caresse et une larme roule sur ma joue, suivie de plusieurs autres. Mes nerfs lâchent, et à ce moment précis, je pourrais tout accepter pour qu'il me laisse.
Ses doigts me pénètrent pendant que je le supplie de ne pas aller plus loin.
Il s'éloigne de moi mais commence à se déshabiller, ne gardant que son caleçon. Mes sanglots redoublent quand il revient se positionner sur moi. Ses doigts retrouvent mon intimité tandis qu'il ne me quitte pas des yeux.
Sans prévenir, sa main glisse sur mes fesses et un doigt me pénètre durement. Je crie sous la surprise et la douleur. Je comprends soudain qu'il n'est pas obligé de prendre ma virginité. Il a une autre solution à sa portée.
Incapable d'en supporter plus, je cherche à me dégager de sa prise, sans succès. En représailles, il enfonce un second doigt.
Il finit par retirer ses doigts et descendre du lit. Il se dirige vers la porte qui mène à la salle de bain. J'entends l'eau de la douche couler et je me concentre sur le bruit pour me calmer.
Il aurait pu faire ce qu'il voulait de moi, mais il s'est arrêté. Petit à petit, ma respiration se calme et j'essaie de me détendre.
Il revient dans la chambre vêtu d'un bas de pyjama. Il s'approche de moi sereinement pour détacher mes mains.
Il me tire hors du lit, mon dos frottant les draps me fait souffrir. Il me pose sur le sol et prend une autre paire de menottes. Rapidement, je suis attachée au lit sans possibilité de m'allonger correctement.
- Médite bien sur ce qu'il vient de se passer Kelia.
Sur ces dernières paroles il se couche et éteint la lumière. Mes fesses me font souffrir à cause du frottement, heureusement que le sol est fait de moquette. Je pose ma tête contre le rebord du lit, essayant de trouver le sommeil après cette journée éreintante.
**************************************
Hey !
Me voilà de retour avec un nouveau chapitre. J'espère que l'histoire vous plait :)
J'ai ralentis un peu la publication parce que le tome 2 n'avance pas aussi vite que je le pensais mais pas d'inquiétude à avoir, la suite sera publiée sans faute.
J'ai une ou deux petites questions pour vous, si vous avez envie d'y répondre :
Comment-voyez vous la fin de l'histoire ?
Comment pensez-vous que cela va finir ?
Je suis ouverte à toute discussion tant que les règles de base de la politesse sont respectées ;)
A bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Kidnappée par erreur
General FictionTome 1 Finir ses études, obtenir son diplôme et trouver un travail pour ensuite fonder une famille, le rêve de beaucoup de jeune fille. Des vacances, c'est tout ce que voulais Kelia mais un incident plus tard et elle se retrouve kidnappée par erreur...