Les jours passent et se ressemblent, je suis de nouveau seule dans cette chambre, petite différence j'ai maintenant un libre accès à la salle de bain. Bonne nouvelle j'ai pu laver sommairement mon soutien-gorge.
Je commence à devenir claustrophobe dans cette petite pièce sans fenêtre. Je ne supporte plus tout ce bleu non plus. Je peste intérieurement contre ceux qui me retiennent ici et me demande ce qu'ils ont l'intention de faire. Après tout ils ne peuvent pas me garder indéfiniment, si ?
Rah, je donnerais cher pour revenir en arrière et ne jamais prendre ce bus ! Allongée sur le lit, je lance une balle improvisée faite de chaussettes et de tee-shirt au plafond en réfléchissant. Le seul moyen de m'échapper c'est de les mettre en confiance.
Le petit déjeuné est loin, je commence à avoir faim. Allongée sur le ventre, chantonnant un air de musique dont je me rappelle, je m'imagine des histoires que j'aurai voulu écrire.
Mon lit s'affaisse à ma gauche et je me retourne, je sursaute en constatant qu'un homme me détaille assis sur mon lit.
Je saute hors du lit et m'adosse au mur face à cet « invité » le détaillant à mon tour. L'homme est musclé, des cheveux noirs coupés courts, il porte une chemise à manches courtes légèrement ouverte dévoilant un tatouage noir.
Je remarque qu'il tient quelque chose dans les mains. Mon regard devient insistant sur lui et il se relève. Il est grand, bien plus grand que moi. Il est imposant et dominateur, pour autant je ne pense pas qu'il soit le boss. Peut-être un sous boss, je dois me méfier.
Il se tient debout face à moi, les mains dans le dos me cachant ce qu'il tient.
- Bonjour Kelia.
- Bonjour.
Je lui réponds le plus calmement possible. Tant qu'il maintient une distance de sécurité entre nous ça me va.
Il sort les mains de son dos, attentif à ma réaction.
- Sais-tu ce qu'est ceci ?
- Un cahier...
Mais pourquoi il me sort un cahier lui ? Je ne comprends plus rien.
- Sais-tu où j'ai trouvé ce cahier ?
Il agite le cahier sous mon nez. Un vulgaire cahier Clairefontaine de couleur bleu.
- Dans n'importe quel magasin digne de ce nom je suppose.
Je le regarde interloquée, ce n'est qu'un cahier ! Il sourit et ouvre doucement le cahier face à moi. Me garder enfermée pour venir me voir avec un cahier, je cherche à comprendre leur logique.
En l'observant plus attentivement je reconnais mon écriture. C'est le cahier dans lequel j'écris les histoires qui me passent par la tête.
- Vous êtes allés chez moi ? Je lui demande abasourdie.
Un sourire en coin vient habiller son visage.
- En effet, j'y ai découvert beaucoup de choses sur toi. Intéressant comme journal intime.
C'est à mon tour de sourire, je n'ai pas de journal intime. Les histoires sont écrites de mon point de vue et sont parfois inspirés de la réalité mais peu ont vraiment eu lieu.
Je le regarde silencieuse, il ne parle pas non plus. Nous nous détaillons sans un mot, il pense m'avoir eue, il n'en est rien. Je me demande ce qu'il a découvert et ce qu'il en pense. Si il est persuadé que c'est mon journal intime il doit me trouver bien étrange. Les histoires n'ont aucun lien entre elles.
- J'aime particulièrement la fois où, bourrée, tu t'es retrouvée à danser en sous-vêtements sur une table.
Je le regarde pensive, je me souviens de cette soirée. Stacy et Bryan m'avaient trainée à cette fête pour le début des vacances. Je n'ai rien bu de la soirée par peur que quelqu'un mette quelque chose dans mon verre. Moi parano ? Naaaan ! Une fois Stacy et Bryan laissés sur la piste je me suis posée dans un coin de la pièce pour observer les autres. Beaucoup de monde bourrés, le jeu de la bouteille dans un coin, un bière pong dans un autre et au centre les « danseurs ».
Il n'a pas fallu longtemps à Stacy pour être bourrée, comme moi elle ne tient vraiment pas l'alcool. Mais contrairement à moi, elle ne sait pas quand s'arrêter. Bryan n'est pas dans un meilleur état, en train de danser collé serré avec une rousse que je ne connais pas. Je n'ai pas le temps de réagir que Stacy danse sur la table avec une blonde. Des garçons les entourent et les encouragent pour un striptease.
Impossible de l'arrêter quand elle est dans cet état, elle se retrouve en sous-vêtements au milieu du groupe. Je garde un œil sur elle, prête à intervenir au moindre dérapage. Elle sait que je veillerais sur elle quoi qu'il arrive. Je me lève pour aller m'installer plus près de Stacy tout en gardant un œil sur Bryan. Il tient plutôt bien l'alcool normalement.
Du coin de l'œil je repère Bryan qui monte à l'étage avec la rousse, je ne m'inquiète pas plus pour lui. Il sait ce qu'il fait et je ne laisserais pas Stacy seule. Et j'ai eu raison, moins d'une heure plus tard, un des garçons essaie d'entrainer Stacy à l'étage. Je me relève d'un bond et m'empresse de les rejoindre. Je récupère rapidement Stacy et décide de la ramener en taxi jusque chez moi. J'envoie un sms à Bryan pour le prévenir et je rentre avec elle.
VOUS LISEZ
Kidnappée par erreur
General FictionTome 1 Finir ses études, obtenir son diplôme et trouver un travail pour ensuite fonder une famille, le rêve de beaucoup de jeune fille. Des vacances, c'est tout ce que voulais Kelia mais un incident plus tard et elle se retrouve kidnappée par erreur...