Chapitre 31

16.5K 813 30
                                    

Curieuse, je guette l'arrivée du nouvel arrivant depuis la fenêtre de ma chambre. Les « gardes » font leurs allers-retours habituels, jusqu'ici je n'ai vu personne qui pourrait être le nouveau venu.

Lassée, je vais voir Maria dans l'espoir qu'elle trouve de quoi m'occuper. L'heure du repas arrivant, elle me propose de l'aider. Je m'active à la tâche sans rechigner : je coupe les légumes et prépare la sauce pendant que Maria fait cuire la viande. Nous bavardons tranquillement quand un homme entre dans la cuisine et demande si nous savons où se trouve Giovanni.

Maria lui indique son bureau et l'homme repart sans un mot. Ça y est, je viens de trouver l'invité. Grand, blond, yeux bleus et charmeur, il ne m'inspire déjà pas confiance. Nous finissons le repas en silence.

Je profite que les hommes soient en train de manger pour sortir lire un livre au soleil. Je prends bien soin de rester loin de ma limite et m'adosse contre un arbre pour avoir un peu d'ombre.

Quand il commence à faire trop chaud, je me relève pour retourner au frais dans la maison. Malheureusement, je tombe nez à nez avec l'inconnu. Il se présente de lui-même comme étant Vladmir, l'invité de Giovanni. Je le salue timidement et m'empresse de rentrer, ayant toujours les paroles de Flavio en tête.

Une poigne ferme me retient.

- Tu me fuis ? Je ne connais même pas ton prénom.

- Je ne fuis pas, j'ai trop chaud. Je m'appelle Kelia.

Je réussis finalement à m'éclipser à l'intérieur de la maison. Il m'a perdu de vue au détour d'un couloir. J'ai regagné ma chambre en vitesse et je m'y suis enfermée enfin façon de parler.

Ce type ne m'inspire désespérément pas confiance, je vais suivre scrupuleusement les conseils de Flavio et me tenir loin de lui. Pour le moment je décide de rester terrée dans ma chambre, en sécurité.

Maria a la gentillesse de m'apporter mon plat de façon à ce que je ne croise pas Vladmir. Je finis donc ma journée sur un bon repas.

Décidant à la dernière minute de prendre une douche fraiche, j'attrape rapidement mes affaires et vais dans la salle de bain. Je savoure la tiédeur de l'eau après une journée aussi chaude. J'enfile une simple nuisette légère pour la nuit avant de sortir. Dans le noir, je me dirige vers mon lit mais quelqu'un me retient. Je lâche un petit cri de surprise mais il met sa main sur ma bouche.

Je suis sûre d'une chose, ce n'est ni Flavio ni Giovanni et encore moins Marco. Il n'y a certainement qu'une personne assez folle pour venir dans ma chambre à cette heure-là. Une personne qui ne dois pas connaitre les règles.

L'homme me retourne et je me retrouve en effet face à Vladmir. Je me dégage de son emprise et m'éloigne de lui. Mais il est plus rapide que moi et m'attrape d'une main par les poignets et de l'autre main par la taille.

- Eh bien chérie, où crois-tu aller ?

Sa main sur mes hanches descend plus bas. J'essaie de se débattre mais sa prise est ferme et solide. Il me plaque contre le mur pour me bloquer complètement de tout son corps et libérer ses mains.

Par sécurité, sa main se pose sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Je me débats avec plus de virulence mais je stoppe tout mouvement quand sa main se pose sur mon intimité dénudée.

- Je me demande pourquoi Giovanni ne t'as pas encore touchée.

Je tente de lui asséner un coup de genoux bien placé mais il m'arrête, les yeux assombris par le désir.

- Du calme tigresse, je ne suis pas assez fou pour te prendre maintenant.

Il m'embrasse brutalement, sa langue s'immisce dans ma bouche et j'essaie de le mordre. Il s'éloigne sur un sourire avant de sortir de ma chambre. Il m'a bien évidemment menacée de ne rien dire à Giovanni.

Je ne peux malheureusement pas fermer la porte de ma chambre à clé, merci Giovanni ! Je vais m'enrouler dans mes couvertures pour essayer de trouver le sommeil.

Kidnappée par erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant