Chapitre 11

19.2K 919 38
                                    

Mes yeux papillonnent sous le soleil matinal, mon ventre gronde et mes muscles sont douloureux. Mon dernier repas remonte à hier midi. Je regarde doucement la pièce dans laquelle je suis. Une nouvelle chambre, toujours avec un bureau, une armoire et probablement une salle de bain. Petit bonus, une fenêtre à fait son apparition !

Je me redresse dans le lit et me rend compte que quelque chose cloche. Mes vêtements ont étés changés ! Je porte maintenant une petite nuisette bleu nuit. Je me lève rapidement pour me changer mais un courant d'air froid me stoppe.

De l'air vient de passer là où ça n'aurait jamais dû se produire. Je ne porte plus de culotte ! J'ai été complètement déshabillée pendant mon sommeil ! Abasourdie par cette découverte je me dirige vers l'armoire afin d'en trouver une.

Après quinze bonnes minutes de recherches dans tous les placards et tiroirs à ma disposition, je dois me rendre à l'évidence. Il n'y a plus aucun sous vêtement ! Je vais prendre une douche pour me calmer. J'ai choisis des vêtements amples et mis un short de sport sous mon pantalon ainsi qu'un top sous mon haut.

En sortant de la salle de bain un papier posé sur le bureau attire mon attention. Une feuille de papier avec une écriture manuscrite soignée.

Viens dans mon bureau dès que tu auras fini ton petit déjeuné. G

Clair et concis. Encore faut-il que je me rappelle où est son bureau...

Je repère le plateau avec mon repas et décide de manger rapidement pour éviter de le faire attendre.

Doucement j'entre ouvre la porte, personne à l'horizon. Je sors de ma nouvelle chambre, prudemment j'avance dans le couloir. J'ai pris une direction au pif en espérant trouver l'escalier que nous avons emprunté hier.

Le couloir me parait infini mais finalement il débouche sur un escalier. Pas le bon... Merde mais cette maison est un vrai labyrinthe ! Je grogne en faisant demi-tour quand je bute contre quelqu'un.

Je déglutis difficilement en me rendant compte que je viens de bousculer la deuxième personne qui tient ma vie entre ses mains. Je relève lentement les yeux pour croiser les siens, rieurs. Je danse d'un pied sur l'autre ne sachant pas trop comment réagir. Flavio me sort de ma rêverie.

- Un peu perdue peut-être jeune Kelia ?

- Oui...

- KELIA ! Je me rends immédiatement compte de mon erreur et rectifie ma réponse spontanément.

- Oui monsieur ! Pardon monsieur.

Je baisse les yeux alors qu'il sourit, victorieux. Sa main glisse dans mon dos pour s'arrêter juste au-dessus de mes fesses. Je me retiens de me dégager sa main et le suis docilement.

Il me guide dans l'escalier avant de s'engager dans un dédale de couloirs. On dirait qu'il cherche à me perdre pour que je ne puisse pas m'y retrouver. Il finit par s'arrêter devant une porte en bois sombre et je reconnais la porte du bureau de Giovanni.

Flavio frappe à la porte avant de l'ouvrir et de me pousser sans ménagement à l'intérieur. Giovanni est là, même assis sur son fauteuil il impose le respect. Je baisse les yeux, gênée de me retrouver devant lui en sachant que je n'ai pas de vrais sous-vêtements.

Brusquement ça me frappe, c'est Giovanni qui m'a ramené dans cette chambre. Ça ne peut être que lui qui m'a déshabillée ! Choquée je relève la tête et le fixe dans les yeux. Il fronce les sourcils avant de faire un sourire en coin. Je n'ai même pas remarqué le départ de Flavio.

- Tu n'oublies rien Kelia ?

Je le regarde silencieuse en réfléchissant. Sa langue claque et il se lève avant de se diriger vers moi. Il s'arrête à quelques centimètres et sans que je m'y attende sa main se serre autours de mon cou.

Je hoquète de surprise avant qu'il reprenne la parole.

- Faut-il que je refasse comme hier pour que tu comprennes ? Il me semble t'avoir demandé de faire quelque chose en venant ici hier.

Je comprends rapidement ce qu'il veut dire, je m'agenouille docilement face à lui. Sa main accompagnant mon mouvement. Il me lâche une fois que je suis à genoux et repart vers son bureau.

Kidnappée par erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant