Epilogue

20.4K 814 72
                                    

En me réveillant, je suis heureuse de constater que je peux bouger. Je me redresse pour ne pas me lever trop vite. Je suis encore un peu groggy. Je m'étire doucement et masse mes membres douloureux.

En voulant masser ma cheville je me rends compte que j'ai de nouveau un bracelet noir. Ils m'en ont remis un pendant que je dormais ! Je grogne pour la forme, il fallait s'y attendre, ils n'ont aucune confiance en moi.

Il me faut une douche, bien chaude pour me réveiller. Je marche d'un pas mal assuré, ce truc est un peu trop efficace à mon gout !

Je me déshabille et une fois dans la douche, je laisse l'eau couler sur mon dos. Un courant d'air froid m'interrompt. Quelqu'un vient d'ouvrir la porte, je me retourne pour tomber sur Flavio qui me demande de me dépêcher.

Je m'habille pour le rejoindre, il m'attend, assis sur le lit. Il se lève pour m'escorter, sans se préoccuper du fait que je n'ai rien mangé depuis hier. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que nous nous dirigeons doucement mais surement vers le bureau de Giovanni.

Flavio ouvre la porte pour me pousser à l'intérieur, mais je n'ai pas le temps de m'agenouiller. Un corps imposant me plaque contre le mur et une main trouve sa place sur ma gorge. Je lève les yeux pour croiser le regard tranquille et froid de Giovanni.

Il penche sa tête vers moi, je sens son souffle sur ma joue. Il se colle un peu plus à moi avant de prendre la parole.

- Tu es à moi Kelia. Ne l'oublie jamais.

Comme si de rien n'était, il m'embrasse le front, sa main caresse mon cou. Son autre bras entoure ma taille pour me rapprocher de lui.

- Tu es sous ma protection, il ne t'arrivera rien tant que tu es sage et obéissante. Dis le Kelia, dis-moi à qui tu appartiens.

- A vous, je vous appartiens.

Satisfait, Giovanni enlève sa main et embrasse mon cou. Il va s'assoir sur son fauteuil et m'appelle près de lui. J'avance de façon à me retrouver face à lui. Il prend mes mains et me tire encore plus près.

Je n'ai pas d'autre choix que d'écarter les jambes pour me retrouver assise sur ses genoux. Ne sachant pas où poser mes mains je les laisser tomber sur mes cuisses. Il me regarde avec cette lueur de possessivité dans les yeux. Cette lueur qui fait que je sais que je ne pourrais pas lui échapper.

Je veux retrouver ma liberté mais je sais qu'il ne me laissera jamais en paix. Une larme coule sur ma joue face à cette révélation. La main de Giovanni vient doucement l'essuyer. Avec beaucoup de tendresse, il pose ma tête sur son torse et caresse mes cheveux.

Il me soulève avec facilité et me porte comme une enfant. Inconsciemment, mes bras s'enroulent autour de son cou et il m'emmène dans ma chambre. Il me pose sur le lit et avec une dernière caresse sur mon front, il sort.

Je reste seule, avec mes pensées. Je fais le point avec moi-même. Je viens de le laisser prendre le dessus sur moi. Je lui ai donné le contrôle sur mon corps.

Si je le laisse faire je vais finir par lui être vraiment soumise. Je ne peux pas continuer comme ça. Je dois trouver un moyen de me défaire de son emprise.

Il est comme un esprit, il prend possession de mon corps contre ma volonté. Je sais qu'il ne faudra pas longtemps avant que Flavio ait la même emprise. Je dois trouver le moyen de m'échapper d'ici, au risque de perdre.

C'est comme un jeu dont nous sommes les pièces. On peut perdre ou gagner mais pour cela il faut passer par bien des épreuves. Je ne peux pas deviner ce qui m'attend mais je sais que je ne resterais pas sans rien faire.

*********************

Hello ! 

Et voilà, c'est ici que cette histoire s'arrête, fin un peu étrange peut-être mais le tome 2 arrive bientôt. Je vais profiter de quelques jours de vacances pour avancer au maximum dessus ;)

J'espère vraiment que cette histoire vous a plu et que la suite vous plaira au moins autant ! 

A bientôt pour le tome 2 :)

Kidnappée par erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant