" Alors pourquoi vous êtes venu ?!
- Je vous l'ai déjà dit pour vous revoir.
- La vraie raison.
- Si je vous dis que vous me manquez ça fonctionne. "
Elle lève un sourcil et me sourit. Elle doit se demander pourquoi une personne comme moi s'intéresse à elle. Et bien moi nom plus en fait. Elle et sa fille me font tourner la tête. Je n'avais jamais tenu un bébé de ma vie.
" Vous voulez boire quelque chose ?!
- Non merci, c'est gentil.
- Je dois la faire manger.
- Je peux ?!
- Faire ?!
- Lui donner à manger.
- Je ne veux pas vous vexer votre Majesté ...
- Jabar
- Jabar, mais elle est dures à faire manger. Et je ne crois pas que vous allez y arriver.
- Et bien nous allons voir ça. "
Elle réchauffe le petit pot et me le donne avec une cuillère. J'ai la petite dans les bras.
Mais je fais quoi moi ?! Je crois que je vais paniquer. Jabar depuis quand tu paniques ... Aller...
J'ai enfin terminé. C'est vrais que ce n'était pas facile...
7 h du soir la petite est sur la voie de l'endormissement quand tout à coup, on entend jouer de la batterie... Elle souffle et la petite pleure.
" Aller bébé arrêt. "
Elle devient toute rouge.
Grasse se lève avec sa fille dans les bras s'excuse auprès de moi et sort. Je le suis sur le palier... Elle s'acharne sur la sonnette de son voisin de palier.
" Ah merde, je suis désolée Grasse.
- Ça fait deux fois merde quoi. Elle dormait enfin.
- Un verre pour me faire pardonner ?!
- Non toujours pas. Ce qui pourrait te faire pardonner, c'est de ne plus joué quand elle dort. 9h -16h30- c'est tout ce que je te demande... De ne pas jouer à ses moments-là... !!! "
Elle se retourne et mec la retient par le poignet.
" Lâche moi.
- Aller juste un verre Grasse.
- Elle t'a dit non. Quelque, tu n'as pas compris quoi dans non ?! Aller casse toi et si tu joues encore une fois à l'heure du coucher de la petite, je ne te dis pas ce qui t'attend ok ??. "
Il déglutit et ferme sa porte à clé. Connard.
" M... Merci d'être intervenu.
- Il n'y a pas de quoi. Je vais devoir vous laisser Grasse, j'ai beaucoup de choses à faire.
- Oui, je me doute votre Majesté.
- Jabar... Je vous en supplie de d'appeler Jabar. Et tenez "
Oui je lui donné mon numéro de téléphone et alors ?!
" S'il y a quoi que se sois, appelez-moi, je serais toujours disponible pour vous.
- Pourquoi faire ça pour moi ?!
- C'est un secret. Bonne soirée Grasse et j'espère vous revoir très bientôt. "
Je lui embrasse la tempe et part en direction de ma voiture. Mes gardes du corps me suivent.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...