J'ai pris ma journée pour être avec ma merveille. Je me balade avec elle dans le parc... Elle est très sage comme bébé et j'en suis contente. Je n'ai pas beaucoup de temps avec elle à cause de mon travail et des horaires à gogo qui vont avec.
Shymé, c'est le nom que mon défunt mari aurait voulu donner à notre enfant si ça avait été une fille. Alors, quand elle est née, il m'a semblé normal de le lui donner.
Je crois que j'ai trop travaillé hier, je ne me sens pas très bien. Mais il faut dire aussi que je n'ai pas trop le choix. J'ai la tête qui tourne... Je ne suis pas très bien. Vite, quelqu'un. Je tourne la tête dans tous les sens pour trouver de l'aide. Je n'aurais pas dû faire ça ! Ça tourne encore plus.
Avant que je ne puisse appeler à l'aide, je tombe dans les pommes.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais quand je me suis réveillée, j'étais dans des bras imposants et puissants. Mais bizarrement, je m'y sentais bien. Un petit détail me ramena vite à la réalité.
- Shymé... !!
J'ai crié, c'est ce qui a attiré l'attention de l'inconnu.
- Alors voilà le nom de ce petit ange.
- Je... Je suis désolée.
- Il n'y a pas de quoi, mademoiselle.
Il me fixe. Il est tellement beau. Shymé se met à pleurer.
- Chuuuut, bébé, ne pleure pas, maman est là.
Avant que je ne me lève, l'homme se penche sur ma fille qui arrête de pleurer tout de suite. Habituellement, il me faut plus de 5 minutes pour la calmer. Quand il se relève, il a Shymé dans ses bras.
- Incroyable...
- Vous vous appelez comment ?!
Me demande-t-il d'une voix plus grave que tout à l'heure.
- Heu... Grâce. Et vous ?!
-Je crois qu'elle veut retourner avec vous.
Je regarde Shymé qui tend ses petits bras dans ma direction. Je la reprends et remercie cet inconnu.
-Je crois que vous devriez rentrer chez vous, Grâce.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Je fais ce qu'il m'a dit.
- Je crois que vous devriez rentrer chez vous, Grâce.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Je fais ce qu'il m'a dit.
- C'est l'heure de goûter, mon amour.
Elle me répond par un sourire. Elle est adorable.
Je la place sur sa chaise haute et je vais chercher dans le placard un yaourt au chocolat et une banane. C'est son goûter préféré.
Une fois ce bon moment partagé avec ma fille, je dois lui faire faire sa sieste.
Un moment très dur.
Je lui chante une chanson et la berce. Elle bouge dans tous les sens et pleure. Un moment très dur.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...