J'ai pris ma fille dans mes bras. J'ai dit à Leila que je n'ai plus besoin d'elle et qu'elle pouvait vaquer à ses occupations. J'ai rejoint mon tendre aimée dans la salle de réunion. Quand je pousse la porte tous les hommes me regardent. Est-ce que c'est parce que je ne porte pas de voile ?! Tous ces regard braquées sur moi ça me met mal à l'aise. Je presse le pas pour aller au fond de la salle et au passage les conseillers me font une révérence. Je joue avec ma fille, mais très vite elle montre des signes de fatigue. Elle vient se poser sur mes genoux et poser sa tête sur ma poitrine. Elle me tire les cheveux signe qu'elle est très fatiguée et qu'elle va dormir. Il n'y a pas qu'elle non plus qui a envie de dormir.
***
Je suis réveillé par un point qui tape sur la table. Je sursaute. Jabar me regarde d'un air désolée. Je remarque une petite tête blonde qui joue avec les doigts de Jabar. Oh la chipie.
Je ne sais pas pourquoi je commence à penser à Noam. Je... Non... Je... Ce n'est pas vrai. Je suis toujours marié à Noam, je crois... Je vais appeler ma mère.
" Coucou ma chérie, comment tu vas?! Ta belle-famille est gentille ?! Ça se passe bien avec Jabar ?! Shymé va bien ?!
- Oui. Oui. Très bien. Merveilleusement bien. Je voulais savoir si techniquement je suis encore marié à Noam.
- Je n'y avais pas pensé... Mais normalement oui... ! Merde.
- Comment je vais faire ?!
- Va à l'ambassade de France et demande le divorce. Mais fais le vite.
- Ok merci maman.
- Ta sœur voulait venir, je lui ai dit que c'était une mauvaise idée.
- Merci maman. "
Elle raccroche. Comment je vais lui dire ça ?! Bon écoute mon chéri je suis toujours marié à Noam et je dois aller à l'embrassade de France pour divorcer. Si le divorce n'a pas été prononcé avent le mariage nous ne pourrons pas nous marier. Non-non, je ne peux... S'il le faut... Il faut que je communique avec lui. Je vais suivre le conseil de Djanis.
***
La réunion est terminée depuis peux." "Je peux te parler ?!
- Oui bien sûr.
- J'ai... Enfin non... Nous avons un problème.
- Qui est ?! Je crois que je ne vais pas aimer.
- Je suis... Je suis toujours marié à Noam. "
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
Fiksi Umumnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...