confrontation avec Noam

6.7K 509 0
                                    

" Monsieur votre femme est là ! Déclara la petite blonde en blouse blanche. "
Ex-femme, je suis son ex femme quand est-ce qu'elle va comprendre celle-là.
" Merci. "
La blonde quitte la pièce et je me retrouve seul avec lui. Je ne sais pas comment réagir à la fois, j'ai envie d'exploser devant lui et lui dire ses quatre vérités en face. J'ai envie de fondre en larmes et de lui taper dessus. J'ai envie de le décapiter. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai accepté de le voir, c'est bien beau, mais après, je fais quoi ?!
" Tu ne me dis pas bonjour ma chérie?! Me demande-t-il d'une voix suave qui me fait frissonner de dégoût. "
Cet homme qui est juste devant moi, je l'ai, mais je l'aimais pendant un moment, mais aujourd'hui, je ressens du dégoût en le voyant.
Je ne pouvais pas savoir à quel point, je l'aimais de tout mon cœur.
J'étais seule pour me relever quand il n'était plus là.
J'ai surtout été seul quand on m'a appris qui était déclaré mort.
" Cours toujours ! Marmonner dans mes dents. Dis-moi ce qui a bien pu se passer là-bas pour que tu changes autant ?!
- Mais laisse-moi rire, c'est toi qui as le plus changé. Je ne te laisse pas plus de 2 ans et quand je reviens, tu es déjà dans les bras d'un autre. Tu en fais quoi de la fidélité ?! Et après, tu oses me dire à moi que j'ai changé. Putain.
- On m'a dit que tu étais mort qu'est-ce que tu voulais que je fasse de plus que j'attende un mari qui n'est pas censé rentrer. Tu ne peux même pas imaginer comment j'ai pu souffrir en ton absence.
Aujourd'hui, j'ai choisi quelqu'un d'autre, je l'aimais. Et par ta faute il ne se souvient même plus de qui il est de qui je suis.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer là-bas pour que... Pour que l'idée ne serait-ce que l'idée de kidnapper notre fille te vient à l'esprit ?! Je ne peux pas te détester pour une seule raison. Tu es le père de ma fille, mais ça s'arrête là. "
Je ne sais pas pourquoi je suis rentré dans une colère noire, je lui ai sauté dessus. En y repensant, j'ai honte de moi. J'ai frappé un homme qui était sur un lit d'hôpital. Mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien quand j'avais terminé.
Je l'ai frappé partout avec toute la force que j'avais et avec les dernières larmes qui me restaient. C'est une infirmière qui est arrivée qui nous a séparé. Quand on m'a sorti de la pièce, je me débattais, je voulais retourner, j'étais totalement incontrôlable.
C'est Djina qui m'a calmé et pour tout vous dire elle a eu énormément de mal. J'ai fini par m'endormir sur elle morte de fatigue et les yeux trempé.
Cette confrontation avec Noam m'a fait énormément de bien même si je me rends compte que je l'ai frappé.

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant