Jabar vs Noam

10.3K 769 8
                                    


" Bonjour mon amour
- Noam ?! Que... Comment ?! On m'a dit... Je...
- Calme toi. Je sais ce qu'on t'a dit. On croyait que j'étais mort. Mon unité ne répondait plus. J'étais chez des marchands d'esclaves. Je n'avais plus rien. Donc on m'a déclaré mort. J'ai appris que j'étais même entré. "
Je reviens blanche. Noam est de retour... Je ne sais vraiment pas comment réagir.
" Tu ne m'embrasse pas ?! "
J'ai le regard perdu dans le vide. Noam !!! Noam n'est pas mort. Shymé me ramène à la réalité.
" Rentre ne reste pas là.
- C'est notre enfant ?!
- C'est une fille. Shymé !!!
- C'est le nom que j'avais choisi. Je peux y aller ?!
- Oui bien sûr, c'est ta fille aussi. "
Il m'embrasse sur le front. Je lui en suis très reconnaissante de ne pas m'avoir embrassé sur la bouche.
Je ne sais pas comment lui dire que j'ai rencontré une autre personne.
" Elle dort. Grasse .... Grasse, tu m'écoutes ?!
- Heu oui... Merci Noam.
- Tu es étrange depuis tout à l'heure.
- Il faut qu'on parle Noam.
- De quoi ?!
- De quoi ... Tu me demandes de quoi... Un jour, on vient me dire que mon mari est mort, mais qu'on n'a pas retrouvé son corps. J'ai fait une dépression... J'ai quasiment perdu Shymé... J'ai mis toute mon âme dans le restaurant pour ne plus penser à toi... J'ai très bien réussi au restaurant... J'ai rencontré une personne... Je...
- Calme toi mon amour.... Tu as rencontré une personne ?!
- Oui... Je... Je t'ai vu en rêve et tu me disais de passer à autre chose... Qu'il y avait une personne qui m'aimait et que si je n'ouvrais pas les yeux sinon j'allais passer à côté.
- Tu m'as trompé ?!
- Techniquement non... Tu étais sensée être mort Noam quand même. Je suis désolée je... "
Je n'ai pas le temps de terminer la phrase qu'on sonne à la porte. Je contourne mon mari qui est sensé être mort et ouvre la porte. Non ce n'est vraiment pas le moment.
" Ques ce que tu fais là ?!
- Oula, il se passe quoi ?!
- Je...
- Vous voulez quoi ?!
- Noam calme toi...
- Noam ?! Ton ex mari ?!
- Je suis encore son mari... Je suis en vie.
- Ça, on le voit bien Noam. "
J'ai crié. Shymé pleure.
" Allez vous asseoir, on va parler... Je vais calmer Shymé. "
Je pars.
" Et ne vous entretuez pas de serais bien. "
Je calme Shymé. 30 minutes, plus tard, je reviens et les vois tous les deux.... Jabar tient Noam par l colle.
Je les séparai du mieux que je peux. Tous les deux sont baraqués de ouf.
" Jabar lâche le. Tout de suite. "
C'est plus fort que moi, je pleure. C'est trop d'émotions d'un coup. Mon mari revient des morts. Jabar... Mais il faut quoi ici lui ?! Tout s'embrouille dans ma tête je... Je crois que je vais tomber.
" Tu es qui pour elle ?! Demanda Noam.
- Grasse ça vas ?!
- Je...
- Je te parle putain.
- J'en peux plus vous me fatiguez. Noam et stop. Jabar que fais tu ici ?! Lui demandais-je.
- Tu me manquais. J'ai signé le contrat que je devais signer pour le pétrole et quand j'avais terminé, je suis monté dans mon avion. Il y a plusieurs heures de décalage Shams entre nos pays.
- Je ne sais pas ce que je dois faire.
- Quoi ?! Tu hésites à choisir entre cet étranger et ton mari.
- Je ne vais pas choisir entre vous quand même !!!
- Choisi... ! "

Noam n'est plus comme avant. Je ne le reconnais plus. Je l'aime.
" Noam... Tu me dis quelque chose. Tu étais à la 1 et division dans mon pays?!
- Oui pourquoi ?! Ah, mais oui. Tu es le type qui m'a sorti de la merde en Arabie.
- Oui...
- Je ne t'avais pas reconnu. "
Je rêve où ça se passe comment ?!
" Heu... J'ai fait mon choix. "
Tous les deux me regardent.
" J'ai suis désolée Noam, j'aime Jabar... Je... Je t'aime aussi, mais plus de la même manière. "
À se moment-là, je ne sais pas déchiffrer l'expression de Noam.
Jabar lui a un grand sourire.
" Je vois que tu as fait ton choix. Donc... Je vous laisse. "
Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit qu'il part.
" Je suis désolée.
- Ne le sois pas, ce n'ai pas toi qui l'as fait revenir, c'est l'armée qui à faire l'erreur en me disant qu'il était mort alors que non. "
Je pleure.


*****
Voilà le chapitre plus long bisous 😘🤗

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant