Je n'ai jamais vu mon fils comme ça. Je crois qu'il est vraiment amoureux de cette fille. Tout est calme. Personne n'a osé parler après tout ça. J'ai Shymé dans les bras. Je crois qu'elle-même bien.
Quelque temps plus tard Grasse reviens. Elle à l'aire énervée, dessus et triste. Je la comprends.
" Maman.
- Elle ... Elle a dit maman vous êtes d'accord !!?
- Oui, je crois bien. "
Elle a retrouvé le sourire. Je lui donne sa fille. Elle était bien jusqu'à l'arrivée de Jabar. Ma belle-fille se lève avec Shymé et part.
" Grasse...
- Ne me touche même pas. "
Oh. Du caractère en plus. Je regarde Sérynitie. Elle a le sourire aux lèvres. Elle aime bien grande, je crois.
Abdel explose de dire.
" Tu te laisses marché dessus mon frère.
- Avec tout le respect que j'ai pour toi mon frère, je te dis merde. "
Ces enfants me fatiguent.
Je me lève et part en direction de sa chambre. J'allais ouvrir quand j'entends une voix.
" Pourquoi vous pleurez Mlle ?!
- Ah, c'est toi Leila. Oh, ce n'est rien. "
Leila sort par la porte des domestiques. Donc je fais mon entrée. Elle sursaute. Quand elle me voit, je lis du soulagement dans ces yeux et elle recommence à pleurer.
" Il m'a fait peur.
- Comment ça ?!
- C'est la première fois qu'il est aussi brusque dans ces gestes et dans ces paroles. J'ai... J'ai eu peur. "
Il se passe quoi dans la tête de mon fils ?! Brutalisé une femme... Non, il ne l'aurait jamais fait. Il est vraiment amoureux.
" Je crois qu'il a senti qu'il y a quelque chose que tu portes seul en ce moment et il a vraiment l'impression que tu ne lui fais pas confiance... Tu lui as déjà parlé quand tu n'allais pas bien ?!
- Non... Il est déjà bien occupé, je ne veux pas le déranger.
- Tu sais ma belle si tu veux former un couple, une famille avec lui, il va falloir communiquer ensemble. Tu ne peux pas être seul à porté tes problèmes. S'il voit que tu ne vas pas bien et que tu ne lui dis pas, c'est sûr que ça ne vas pas aller.
- Je lui ai expliqué que j'avais le mal du pays.
- Mais tu ne lui as pas expliqué pour le bébé ?!
- Non pas encore. "
Grasse m'a fait partie de son mal du pays. Ce qui est totalement normale. Je l'admire d'avoir quitté son restaurant. Mais oui, j'ai une idée.
" J'ai une proposition à te faire Grasse.
- Qui est ?!
- Soi, c'est toi qui diriges la cuisine du palet.
- Il y a déjà un autre chef ?!
- Non, on en cherche un, l'autre est mort. Ou sinon je t'offre mon cadeau de mariage avent.
- C'est quoi ?!
- Nous allons sortir. Habille-toi et rejoins moi dans 10 minutes.
- Bien. "
Je sors de la chambre pour la laissée avec Leila.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
Fiksi Umumnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...