Après les présentations faites, Sérynitie nous invite à passer au salon.
Lise est enceinte de 6 mois. Je touche mon ventre. J'ai un moment de nostalgie.
" Grasse ?! Tout va bien ?!
- Heu... Oui je ... Je suis désolée, je réfléchissais.
- On m'a dit que tu avais une fille de bientôt un an. Me dit Lise.
- Oui, c'est ça. Lui répondai-je avec le sourire en pensant à Shymé.
- Je suis à mon 1er enfant. Je stresse un peut pour tout vous dire.
- Vous pouvez me tutoyer vous savez.
- Alors fait de même. "
Nous nous sourions. Je me sens bien avec elle. Pourquoi pas... Aller Grasse demande.
" Lise ?!
- Oui ?!
- Voudrais-tu me faire le plaisir d'être ma 1er femme d'honneur à mon mariage ?! "
Toutes les conversations ce stop. Pourquoi ?! J'ai encore fait quelque chose qui n'allait pas ?!
" Je... Mais ... Tu es sûr ?!
- Si je te le demande, c'est que oui.
- Alors... Je ne peux que dire oui. Alors soit la marraine de ma fille.
- Avec joie. "
Tout le reste de l'aprèm nous l'avons passé à discuter de tout et de rien, mais surtout du mariage et des enfants.
Je sors la première de la salle. Juste devant moi il y a Jabar. Les filles s'inclinent devant lui. C'est vrai que c'est le roi.
Lise me dit au revoir en dernière. Je la prends dans mes bras. Je l'aime vraiment beaucoup.
" Alors ?! Me demande Jabar.
- Tout s'est bien passé. J'ai demandé à Lise d'être ma fille d'honneur.
- Tu as compris que tu devais choisir toi-même. Tu as passé l'épreuve. Je crois que ma grand-mère t'aime beaucoup. "
Il m'embrasse.
J'ai envie de lui et à ce que je vois lui aussi.
" Jabar...
- Reste tranquille.
- Non Jabar...
- Tu ne veux pas ?!
- Ce n'est pas le problème. Nous sommes au beau milieu du couloir et il y a tes gardes. On ne peut pas aller dans une chambre ?! "
Nous rions et il m'entraîne dans une chambre.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
Fiksi Umumnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...