Putain, je ne voulais pas lui parler comme ça mais à ça me saoule.
Je suis quoi pour elle je ne demande pas grand-chose juste qu'elle me réponde sincèrement.
Putain, je l'aime et j'ai l'impression d'être le seul mon téléphone sonne.
" Naem ? (Oui ?! )
- Nrhbaan ya 'alkabkr kayf halk?! (Salut grand frère ça va ?! )
- Ymkn 'an tadhhad biskakl 'afdal. Biaikhtisar limadha tatasil n'y?! (Ça pourrait aller mieux... Bref pourquoi tu m'appelles ?! )
- Ytmu aistih mal zawajiin (mon mariage est consommé)
- 'ah tuhani 'akhi ( ah félicitations mon frère)
- Wakadhalak 'anak satukun emyana ( et aussi que tu allais être tonton )
- Khabarovsk eazin 'an 'akhi. " ( c'est une excellente nouvelle mon frère.)Nous parlons durant quelques minutes encore puis je raccroche. Je suis content pour lui, il le mérite.
" Ton frère attend un enfant avec sa femme ?!
- Comment le sais-tu.?! Tu parles arabe maintenant ?!
- J'ai toujours parler arabe. Tu ne m'as jamais demandé si je le parler ou non.
- Comment ?!
- Mon père est arabe. Il m'a apprie quelques mot. Je ne suis pas très doué mais j'arrive a comprendre et a me faire comprendre.
- Pourtant...
- Oui je sais je n'ai pas vraiment la couleur ou autre j'ai été adopter ça explique un peu la chose.- ... ! "Je ne sais pas vraiment quoi dire." Tu me pardonnes?! Me demande-t-elle.
- Comment je pourrais rester fâché avec toi très longtemps surtout quand tu as et peut-être là ?! "
Je l'attire par la taille et je la plaque contre mon torse.
Sa respiration et désordonné et courte. Preuve que je ne la suis pas insensible." Ça te dérange si je fais ça ?! "Elle secoue vivement la tête négativement.
Je l'embrasse dans le cou." Et ça ?! "Elle répète le même geste que tout à l'heure.
Je lui embrasse la joue." Toujours pas ?!
- Non. "Ce nom est pas très assuré sa voix tremble.
Le nez.
Le coin de la lèvre.
J'ouvre les yeux et là regarde droit dans ces belles prunelle bleu qui se sont assombris de désir. Elle a les lèvres entrouvertes. J'approche ma bouche de la sienne nos lèvres sont à quelques millimètres l'une de l'autre.
" Embrasse moi habi
- 'akharani 'anak tahabank bizuhur alshams
- 'ahbak ya jabaar ( je t'aime Jabar) " sur ces mots je m'empare de ses lèvres ça fait si longtemps que j'attends ça.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
Ficção Geralnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...