rencontre avec sa famille

9.4K 697 0
                                    

Je l'ai fait, je les demande en mariage. J'ai eu tellement craquer pour la première fois de ma vie, j'ai trompé de personne. Comment en aussi peu de temps passé avec elle, j'ai pu me transformer en caramel tout moi et collant.
******
2 mois plus tard :
" Chéri, tu peux venir m'aider avec Shymé ?!
- J'arrive. "
Shymé marche, ça lui arrive de disparaître et qu'on ne la retrouve pas avant 2 h de recherche.
" Elle est où?! La questionnais-je.
- Je cherchais une robe quand je me suis retournée pour la lune mettre, elle avait disparu.
- Ce n'est pas vrai, on va être en retard.
- Calme-toi, c'est juste mes parents qu'on va voir.
- Justement, nous nous sommes encore jamais rencontrées, regarde, je n'arrive même pas à faire le nœud de cravate.
- Ce n'est pas la famille royale non plus, ce n'est pas comme moi dans deux semaines.
- Tu as raison. "
Elle m'a déposé un rapide baiser et a fait le nœud de cravate.
- Bon allons chercher notre fille. "
Elle hocha la tête puis nous partons à la recherche de cette chipie.
Au bout de quelque temps, j'entends crier :
" Trouver !!
- Où ça?! Questionnai-je.
- Dans le placard de la cuisine.
- Elle ne l'avais jamais fait celle-là.
Shams termine d'habiller cette petite chipie et nous partons.
Je stresse un peu quand même. Ma future femme le voit très bien et place à main sur ma cuisse pour me détendre un peu.

Le trajet fut beaucoup trop court à mon goût.
Je détache la petite et la porte. Grasse, prends les affaires de la petite et j'ouvre d'une autre main le coffre pour prendre notre valise, nous restons une semaine après, je devrais partir pour rejoindre mon pays, un royaume ne se dirige pas seul quand même.
La porte s'ouvre avant même avoir le temps de sonner ou de me préparer psychologiquement.
" Vous devez être Jabar enchanté je suis Karine la maman de Grasse. Slimane, ils sont arrivés. Cria cette dernière. Mais ne restez pas sur le pas de la porte entrée quand même. "
Une vraie pile électrique cette femme.
" Je sais à présent de qui tu tiens ta surexcitation. "
Elle me donne une table sur l'épaule, je fais semblant d'avoir mal et on éclate littéralement de rire.
Sa mère est assez petite blonde aux yeux verts et elle a encore du charme ce qu'on retrouve également chez ma future femme même si je sais que ce n'est pas sa vraie fille.
J'attends que grâce retire son manteau pour lui donner la petite pour que je puisse enlever le mien. Elle demande quelque temps après pour revenir dans mes bras.
" Elle avait besoin d'un père cette petite. "
Je me retourne pour apercevoir une femme qui ne ressemble pas du tout à Grasse, mais à sa mère.
" Bonjour, je suis la petite sœur de Grasse, Jade.
- Jabar le fiancé de ta sœur.
- Qu'est-ce que tu fais là toi ?!
- Je suis chez moi, et même plus que toi. "
Il se passe quoi là ?!
" Soyez gentilles les filles aujourd'hui.
- Je ne reste pas si elle est là et je suppose que l'autre est avec toi.
- Tu supposes très bien. Bonjour, je m'appelle Johanne
- Jabar.
- Grasse ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu et vous deux réunis non plus.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas rester avec elle et lui en prime.
- C'est le fait que je t'ai pris, Johan que tu n'as toujours pas digéré et que tu m'en veux encore.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je n'en ai strictement plus rien à foutre de ta gueule. J'ai autre chose à foutre que de jouer à tes petits jeux de gamine Jade. Elle a pris son manteau et a claqué la porte.

Je reste la bouche ouverte et Shymé pleure à chaudes larmes.
" Oh, mais c'est toi la petite Shymé... Dis Jade alors que la petite est dans mes bras depuis un certain moment.
- Karine, criai-je.
- Oui ?!
- Pouvez-vous garder Shymé le temps que j'aille voir Grasse.
- Oui bien sûr. "
Je la lui donne.
" Ne pleure pas, je reviens. "
J'allais ouvrir la porte quand on me retient par le bras.
" Où tu vas??
- Je l'ai déjà dit. "
Elle place mon bras entre sa poitrine. Cette femme me répugne. Je lui lance un regard de tueur et elle me lâche. Je retrouve ma reine au fond du jardin avec un arc et des flèches. Cette femme a beaucoup de facettes que je vais devoir découvrir au fil des années. J'aime ça.
" Tu vas me laisser tranquille Johanne ?! Questionna-t-elle. Elle se retourne et me pointe son arc et sa flèche sur les couilles.
- Je tiens quand même avoir des enfants avec toi si tu veux bien.
- C'est toi, je suis désolé. Elle retire sa flèche en direction de la cible quelle touche en plein centre.
" Tu peux m'expliquer.
- Pas tout de suite mon amour, pas tout de suite, je n'en ai pas vraiment la force. Là tout de suite. "
Je lui embrasse le front.
" Et si on rentrait. C'est juste pour ce soir Shams, fait un effort pour moi s'il te plaît et si ce n'est pas pour moi fais-le pour ta mère.
- Ok, pour toi et ma mère, je veux bien le faire. "
Nous rentrons main dans la main.
" Il ne manquait plus que vous.
- Ah voilà. Dit une voix d'homme. Je suis Slimane le père de Grasse.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour papa. Maman Shymé est où ?! Grasse disparaît dans la cuisine Sliman va chercher du vin, Joanne quant à lui va au toilettes donc je me retrouve seul avec Jade. Quelle grande partie de plaisir.
" Tu fais quoi dans la vie?! Me questionna-t-elle.
- Papa !!! Shymé arrive en courant dans ma direction.
- Elle a l'air de bien t'aimer!! Ça ne te dérange pas qu'elle t'appelle papa alors que tu ne l'es pas.
Non. C'était un " non " sec.
- J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup.
- Ce n'est pas qu'une impression.
- Pour... !! Elle est coupée par Shymé.
- Papaaaa ... !
- Oui Shymé, je vais te faire manger.
- Tu veux de l'aide?! " Me demande Jade avec une voix mielleuse qui me dégoûte plus que tout au monde.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre.
Shams tu ne veux pas venir m'aider pour le repas de Shymé ?!
- Oui bien sûr. "
Après le repas de la petite pris, j'ai fait par à Grasse du petit numéro que ça sœur jouer avec moi depuis le début. Elle est furieuse, mais ne dit rien.
" Ça ne m'étonne même pas d'elle. Elle va tout faire pour nous éloigner l'un de l'autre.
- Elle n'y arrivera jamais. Tu me croiras toujours ?!
- Oui bien sûr... "
On s'embrasse et un raclement de gorge nous dérange dans ce moment intime et devine qui s'est... Jade.
" Maman dit à table. "
Je lui prends la main et nous allons à table Shymé est dans son parc et Karine nous invite à nous asseoir je suis à la droite de Jade et Grasse est en face de moi Johan est à côté d'elle, Slimane et Karine sont à chaque bout de la table.
" Tu fais quoi dans la vie?! Demande Karine..
- Je ne sais pas si c'est un métier...
- Voyons de quoi tu as peur Jabar, on ne te jugera jamais. Dit Karine
- Le Cheikh Jabar va bientôt revenir dans son pays avec sa future femme et sa fille. Dit la voix de la journaliste à la radio.
Tout le monde me regarde.
" Voilà je suis le Cheikh d'Arabie et j'ai demandé la main de votre fille je voulais vous l'annoncer autrement. Mais bon reste naturel, je vous en prie, je déteste qu'on m'appelle majesté et toutes sortes de forme, de politesse quel qu'il soit de la famille de ma future femme.
- Il n'y a pas de problème, mais chéri, tu aurais pu nous le dire.
- Comment vous vous êtes rencontrés ?! Me questionna Jade. "
J'avais envie de ne pas lui répondre, mais quand tous les regards, se sont braqués sur moi, je n'ai pas eu que d'autre choix de lui répondre.
- Dans un parc, elle a fait un malaise et je passais par là je l'ai vu par terre et Shymé pleurer.
- C'est beau. Dit Karine.
- Comme par hasard, elle est tombée quand vous passiez.
- JADE!! Cria Slimane en tapant du poing sur la table.
- Oui Jade, je suis tombé au moment où il passait parce que je travaille beaucoup trop, mais c'est vrai que tu ne connaîtras jamais.
- Jade, vous avez déjà mangé la nourriture de Shams ?!
- Non à quoi bon et je ne veux jamais goûter pour rien au monde.
- Est bien, à présent c'est fait.
- De quoi ?!
- Tu as aimé le repas?!
- Oui et je remercie maman pour ça.
- Ce n'est pas moi qui ai fait le repas. Dit Karine.
- C'est moi. Dit finalement Shams.
Jade et rouge de colère. Sans même le savoir, j'ai su que c'était Shams qui avait cuisiner.
" J'ai quelque chose à vous donner maman et papa. "
Elle va dans son sac et sort les faire-part ", c'est jolie ma puce.
- Avant tout, j'aimerais faire les choses dans les règles. Siman, je peux m'entretenir avec vous quelques minutes?!
- Pas de problème, j'allais justement vous proposer la même chose. "

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant