Chapitre 20

12.6K 989 5
                                    

J'ouvre un peu les yeux. Je suis ébloui par la lumière. Je ne sais pas où je suis. Shymé où es-tu ?! Je la cherche du regard, mais rien je commence à m'affoler. 

" Shymé.. Shymé..  " 

Je le redresse brutalement. Je regrette tout de suite mon geste. Une douleur vive et insupportable me prend. 

Je hurle de douleur. J'ai mal au crâne. J'ai le cœur qui bat vite. 

L'évanouissement n'est pas très agréable. 

Je me retrouve dans une sorte de forêt, je crois. 

" Il y a quelqu'un ?! "

Pas de réponse. 

" Il y a quelqu'un ?! "

Toujours rien. 

Je commence à avoir peur.

" Il y a quelqu'un ?! " 

Ce vide me fait peur. Vraiment peur. 

Je commence à courir, mais j'ai l'impression que plus j'avance plus le point que je me suis fixé s'éloigne de moi. 

À bout de souffle je m'arrête et m'appui contre un arbre et commence à pleurer. Je ne pleure jamais, mais la, j'ai vraiment besoin de pleurer. Noam. Noam je veux te voir. Je veux que tu sois présent de moi mon amour. Noam. 

" Grasse ?! ".

Je relève la tête brutalement en reconnaissant la voix de mon mari. 

Je lui dire au coup et l'embrasse. 

" Que fais-tu ici ?! 

- Plutôt quoi que ce que tu fais ici. Tu ne devrais pas être là. 

- On est où ?! Je ne peux pas être morte. 

- Non. Mes réveils toi.

- Non. Je ne veux pas. Je veux rester avec toi.

- C'est égoïste. Tu oublies notre fille. Shymé à déjà plus de père alors si en plus elle se retrouve sens mère. 

Il y a quelqu'un qui t'aime en haut. Ce Jabar, tu peux lui faire confiance et surtout l'aimé. Tu dois aimer quelqu'un d'autre Grasse. Tu ne peux pas continuellement aimer un mort. Tu dois aller de l'avant. Fait le pour notre fille. " 

Je l'embrasse une dernière fois et recule.

" Tu auras toujours une place dans mon cœur et celui de Shymé. 

- Moi aussi, je continuerai à t'aimer. Réveille-toi maintenant. Aller Grasse, tu dois te réveiller. Aller réveille toi. " 

Je suis transporté. 

" Shams réveille toi. " 

J'ouvre brusquement les yeux. Je pleure encore un peu. 

" Tout vas bien Shams tout vas bien. Calme toi. " 

Il me berce et je me laisse aller au singulier de sa voix. 

Je tente de bouger, mais je regrette vraiment. Je pousse un gémissement de douleur. 

" Reste tranquille. Il sait passé quoi quand tu étais là bas ?! 

- On m'avait endormi. Quand je me suis réveillée, je n'avais plus Shymé. J'ai pleuré. Une femme m'a réconforté. J'avais peur de ce qu'ils auraient pu lui faire. 

Une personne est arrivée et a pris une jeune fille de 12 ans pas plus. Elle avait peur et me suppliait du regard. Alors je me suis levée et je me suis interposé. Cette personne ces acharné sur moi. Elle m'a donné de coups partout et m'a claqué la tête contre le muret. Et... Et... Il m'a... " 

Des larmes coulaient le long de ma joue. Je ne peux pas lui dire. Je n'ai pas envie de me souvenir. Pas envie. J'ai tellement honte de moi. Comment il va me voir après ?! Je n'ai pas besoin de pitié. Pas aujourd'hui. 

" Elle est où Shymé ?! 

- Elle dort. Ne t'inquiète pas ça vas aller. " 

Je pousse un soupir de soulagement.

" J'aimerais aller me laver. 

- Oui pas de problème. Je vais t'y emmène.

- Je peux le faire moi-même je ne suis pas infirme non plus. Lui repondais-je d'un ton sec. Beaucoup plus sec que je ne l'aurais voulu. 

- Fait comme tu veux. Me répond-il sur le même ton. " 

Il fait demi-tour pour sortir de la chambre. 

" Jabar att... " 

Je tombe du lit et me claque le dos. Je hurle de douleur. Jabar ce jet sur moi. 

" Tu vois ... Tu. Eux faire les choses seules. Alors que je suis là pour toi. Habituellement, je ne suis pas aussi attentionné pour une femme alors profite en.

Je pleure. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très émotive en ce moment. 

" Au fait combien de temps, j'ai dormi ?! 

- 3 jours. 

- 3... Jabar lâche moi, j'ai envie de vomir. 

- Comment  ?! " 

Trop tare. Je vomir. Putain j'ai mal. 

" C'est juste le stress. 

- Parceque, je te touche ?! 

- Heu.. Oui ..  Mais... 

- aller, on y va. "

Il n'est même pas l'air triste ni quoi que se sois. 

Il me dépose sur le tabouret de la salle de bain.

" Je te laisse te laver. 

- Merci beaucoup Jabar et pardon pour tout à l'heure, je ne voulais pas te parler comme ça. " 

Il me fait un sourire ravageur qui fait rater un battement ou plusieurs à mon cœur. 

Il ferme la porte. 

Je repense à ce que Noam m'a dit.Il me fait un sourire ravageur qui fait rater un battement ou plusieurs à mon cœur. 

Je tente d'enlever mon tee-shirt, mais un gémissement de douleur violente s'arrache à ma bouche. J'avais oublié ce détail. 

Durant ois plus de 15 minutes, je reste sur cette chaise et tente d'enlever ce foutu tee-shirt de merde. 

Jabar. Non Grasse, tu ne peux pas lui demander de faire ça. Il a déjà temps fait pour toi. Non-non et non. 

" Jabar ?! "

J'avais dit non-pourquoi tu fais jamais ce que je te dis Grasse ?! Me demande ma conscience. Tu crois qu'un mec ne va pas te sauter dessus s'il te voit nu ?! 

" Oh, toi la fermes là-haut. 

- Oui Grasse ?! 

- J'ai ... Comment dire... Un problème, on va dire ça comme ça.

- Qui est ?! 

- Me... Me déshabiller. Je n'y arrive pas. " 

La porte s'ouvrir. Je me crispe un peu. 

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant